Oceanside

• Venez vivre a OceanSide, ville paisible se trouvant en Californie •
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  PartenairePartenaire  

Partagez | 
 

 Why Not [TYLER]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoé Lang
» The Elite Co Administrateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 365
Age : 26
Date d'inscription : 31/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: [♥] T'est interessé hein ? xD
Passion: ♥ Chanter
» Relation:

MessageSujet: Why Not [TYLER]   Jeu 1 Nov - 17:05

    Zoé se trouvais tout d'abord chez elle .Elle était seule et c'est bien cela qui l'ennuyer ! Elle étais assise sur son canapé de couleur sombre avec la télécommande a la main gauche .L'autre étais positionner sur son menton .Elle passer d'une chaîne a une autre toutes aussi ennuyantes les unes que les autres . L'une étais sur les infos , une autre sur la guerre en irak et encore une sur une série a l'eau de rose mais rien d'assez intéressant pour elle .

    Elle regarda sa montre et il montrer 9h15 il étais assez tôt et pourtant elle étais seule chez elle ! Elle soupira avec la grande envie et rêve que quelqu'un entre en ouvrant largement la grande porte de l'entrée ! Elle fixa pendant au moins 10 minutes cette grande porte mais rien ... personne ... Elle n'aller quand même pas rester la a rien faire pendant que les autres étaient dehors ! Alors elle prit ses airs de grande fifilles xD et elle monta dans sa chambre pour chercher son gilet couleur blanc . Elle dévala les escaliers pour enfin ouvrir la porte d'entrée et sortir en la refermant pas derrière .
    Elle passa le petit chemin qui lié la maison a la barrière d'entrée et elle se dirigea ensuite vers les parc toujours d'un pas lent . Arrivée enfin après quelques minutes de marche lente et calme Zoé marcha vers la fontaine qui étais entourées de jolies rose de différentes couleurs . Elle prit une rose rouge avec soin puis elle se dirigea vers un sentier .


_________________


Let me know if it's gonna be you
Boy, you've got some things to prove
Let me know that you'll keep me safe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Why Not [TYLER]   Jeu 1 Nov - 17:47

Tyler s'était lever plus tard que d'habitude. Normalement il se levait vers 7h00 du matin ou parfois vers 8h00 du matin afin de faire son Footing et simplement parcequ'il n'est pas très couche tôt. Mais cette fois ci il s'était lever à 9h00. En se levant il avait été prendre son petit déjeuner tranquillement, et avait prit sa douche.
Par la suite il s'était alonger sur son lit, iPod allumé et écouteur dans les oreilles. Il était rester presque un quart d'heure dans cette position à ne rien faire ne pensant pas à grand chose, mis à part sa rentrée et au fait que finalement les connaissances n'allait pas aussi vites qu'elles ne les avaient été pour ses autres rentrée dans un nouvel établissement. Mais Tyler ne désespérait pas du tout. Il était très sociable et il savait que s'il décidait d'aller enfin taper la discute avec des gens il se ferait très vite remarquer, en bien ou en mal. En mal ? Pouaaaaa Tyler s'en foutait. Une de ses phrase fétiche était " Qu'on parle de moi en bien ou en mal, l'important c'est qu'on parle de moi. ". Alors par la suite, si c'était le cas ... Comme il dirait, " l'important c'est que je soit au centre des conversatoins dans ses moments là ". ^^
Il était alonger sur son lit, toujours à écouter la musique, il devait être au moins 9h30, et Tyler n'avait toujours pas bougé. Il tourna la tête un instant et vit sa guitare, par terre contre son meuble. Cela faisait 2 ou 3 jours qu'il n'avait pas jouer, et pour lui ... ce n'était pas normale. Il avait décidé de jouer alors. Mais il ne pouvait pas s'y mettre dès cette heures là ... même si son père était encore une fois au boulot ou en réunion, sa mère elle faisait encore une fois la grasse matinée. Normale, elle n'avait pas boulot aujourd'hui. Elle en profitait donc. Mais Le probleme c'est que Tyler, lui, ne pourrait pas jouer sans que sa mère lui demande d'arrêter -_-' ...
Il avait donc décidé d'aller faire un tour au parc, un endroit où il serait surement au calme et tranquille. Le matin, les gens devait dormir ... mais peut etre pas aller se promener dans un parc. Il prit donc sa guitare sur son dos. Prit son portable et fila au parc !

Arriver là bas, il s'installa sur un banc près d'une fontaine qui faisait un bruit pas trop désagreable. Il avait regarder un peu partout autour de lui histoire de voir s'il ne dérangerait personne en jouant et en chantant. Et par chance, pour le moment, il n'y avait personne. Il se mit donc à jouer et à chanter "Deat Life" d'anthony Hamilton ( https://www.youtube.com/watch?v=IkuqHwobn6w ). Il jouait très bien et sa voix était parfaitement échauffé. C'était donc très beau a entendre. Mais le jeune Tyler fut déranger par une jeune femme qui arriva et prit une rose dans sa main. Cette situation fit légèrement sourire le jeune homme, puisque sa paraissait si ... "romantique" ! ^^ Il arrêta de chanter, et gratta juste les cordes de sa guitarre. Il regarda la jeune femme et dit d'une voix soudaine tout en gardant son assurance naturelle :


- Que fait une aussi charmente jeune femme d'aussi bon matin dans un parc seul ?


Il était habiller d'un jean noir, et d'un débardeur Blanc plutôt moulant; Il avait par dessus une chemise noir qu'il avait attaché qu'à très peu d'endroit, ce qui lui donnait un style parfaitement décontracter. Il avait rentrer un bout de la chemise à un seul endroit, près de la boucle ronde de la ceinture de Tyler. Cette boucle de ceinture, on la voyait parfaitement, puisque la chemise et le débardeur, qu'oon voyait très bien, passait derière.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Lang
» The Elite Co Administrateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 365
Age : 26
Date d'inscription : 31/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: [♥] T'est interessé hein ? xD
Passion: ♥ Chanter
» Relation:

MessageSujet: Re: Why Not [TYLER]   Jeu 1 Nov - 19:07

    La jolie Zoé souriait comme toujours . Elle avait un très jolie sourire et certains disait même que ce sourire donner la joie de vivre a d'autre . Elle prenait cela pour un compliment mais parler que de son sourire devenait assez lourd a la fin . Ben puis c'est qu'elle avait d'autre qualités notre zoé !Enfin bon , la jolie brune avançait toujours sur un sentier qui menait près des bancs du parc . D'ailleurs elle n'avait pas vraiment fait attention aux gens posés sur ses fameux bancs . Mais son attention fut vitre prit par une jeune homme qui lui fit une remarque . Zoé tourner la tête en direction de cette voix et ce ne fut pas une mauvaise surprise de voir un jeune homme . La premier chose qu'elle vit , c'était ses magnifique yeux qui avaient une couleur bleu lagon , ce qui faisait craquée zoé en général .Et ce sourire ... Ouaw ! Enfin bon reprend toi miss lang ! La jeune fille croisa son regard noisette avec celui du jeune homme qui venait de lui parlé dont elle n'avait toujours pas donner la réponse ^^ . Elle s'avança lentement vers lui ,tenant toujours la rose en main . En plus elle ne savait même pas pourquoi elle avait prit cette rose ! Question dont la réponse restera secrète . En faite elle préfère regardait les beaux yeux du jeune homme que de penser a des choses complètement stupide .

    - Elle essaye de passer le temps parce qu' elle n'a rien a faire !

    Zoé afficha un de ses plus célèbre sourire et le plus beau aussi . Son regard n'avait toujours pas quitté les yeux du jeune homme . Il avait dit qu'elle était joli , c'était plutot un bon point . Et il n'était pas mal du tout lui non plus =D . La jeune était tellement concentrée sur le jeune homme face a elle qu'elle ne remarqua pas qu'elle venait de se piquer avec une épine présente sur la rose .

    - Je suis Zoé Lang.

_________________


Let me know if it's gonna be you
Boy, you've got some things to prove
Let me know that you'll keep me safe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Why Not [TYLER]   Jeu 1 Nov - 20:03

Tyler était toujours assid sur son banc et regardait la jeune femme qui venait d'afficher un large sourire. Il la regarda droit dans les yeux remarquant que la jeune femme, plutôt mignonne, était entrein de fixer ses yeux ... Encore une de ces filles qui craquait pour les beau yeux bleu du jeune homme.
C'est vrai que ses yeux était ce qu'on voyait le plus. surtout qu'il s'était reteint les cheuveux en brun récemment, ce qui ne pouvait faire que resortir la couleur clair de ses yeux. De plus, le fait que Tyler est pris des couleurs cet été jouait encore une fois sur le fait que ses yeux étaient toujours aussi ... voyant.
La plus part du temps c'était ce qui faisait craquer les filles chez Tyler, et a vrai dire, le jeune homme ne pouvait pas s'en pleindre. Ses yeux ? Il les avait tenu de sa mère. Enfin ... de ses deux parents on peu dire. Puisque sa mère avait les yeux bleu acier, et son père les yeux gris-vert. Et le mélange des deux avait fait que Tyler avait prit le bleu de sa mère et la couleur clair de son père. Comme quoi parfois le mélange peu faire de très belle création !
Il venait d'entendre sa réponse et c'était un peu la même chose que lui. Il avait bien aimait la façon de la jeune fille de parler d'elle à la troisieme personne, ça donnait une certaine assurance. Et Tyler aimait bien ceci. Il entendit enfin son nom ... Zoé Lang ... c'était donc son nom ! Il remarqua qu'entre temps la jeune femme s'était piquer avec une des épines de la rose qu'elle tenait dans la main. Il ne pu s'emnpêcher de rire à ce moment là.
Il retira la sangle de sa guitare, et se leva en même temps. Il posa la guitare accoustic en question par terre et se dirigea vers la jeune femme. Et lui dit avec un ton d'assurance :


- Et comment sa se fait que le belle Zoé s'ennui ?


Il s'approche un peu d'elle et lui prend la rose, sans se piquer ^^ Il la regarde amusé et dit un peu en se foutant de sa gueule, histoire de la taquiner un peu


- les roses sa pique ... faut faire attention ... Moi c'est Tyler ... Tyler Preston
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Lang
» The Elite Co Administrateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 365
Age : 26
Date d'inscription : 31/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: [♥] T'est interessé hein ? xD
Passion: ♥ Chanter
» Relation:

MessageSujet: Re: Why Not [TYLER]   Jeu 1 Nov - 20:11

    Merci pour le cour des mélanges xD

    Zoé baissa légèrement la tête vers sa main qui lui piquer et elle comprit que c'était la rose en faite xD Elle sentit vite la main du jeune homme qui venait de prendre la rose de sa main en l'a taquinant un peu . Première rencontre et ils s'amusaient déjà , pas mal hein ! Par la suite zoé fit mine de réfléchir pour répondre a tyler . Oui il s'appeler Tyler , normal il venait de le dire . Non mais franchement il y a des fois ...
    Il y avait un vent léger dans l'air qui s intensifie de plus en plus mais pas de la a créer une tornade bien sur . Ce vent joué avec les cheveux de Zoé mais elle n'y prêta pas vraiment d'attention puisqu'elle était comme envahit par le parfum de tyler . Houla on se calme , c'est pas la première fois que tu vois un garçon !
    - Disons qu'elle n'a rien trouver a faire et qu'elle est seule .
    Zoé sourit et elle reposa ses yeux noisette sur son doigt qui saigner quelque peu après la piqûre cela était une chose assez normal mais la douleur c'était enlevé . Cette fois ci le vent souffler a contre sens d'elle et une mèche de cheveux se posa devant ses yeux .

_________________


Let me know if it's gonna be you
Boy, you've got some things to prove
Let me know that you'll keep me safe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Why Not [TYLER]   Jeu 1 Nov - 20:53

Il l'avait regarder dans les yeux. Des yeux brun plus foncé que la normale. Il se disait que faire la conversation en mettant une dose de mystère serait interessant dans cette situation. Du mystère ? ouais parcequ'en posant des question en parlant de " ZOé " et non de " TOi " et qu'elle réponde à la troisieme personne, Tyler trouvait que sa mettait une dose de Mystère ... Ou comme si les deux jeunes gens jouaient à au chat et à la souris. Tyler aimait bien cette situation.
Il la regardait donc dans les yeux d'un air mysterieux accompagner d'un sourire légèrement en coin et dit d'une voix intriguer mais en même temps amusé :


- Et que pensait trouver Zoé de plus interesser que ce qu'elle faisait déjà auparevant ?


Juste après elle regarda son doigt ... Dans certains film peut etre que le mec aurait du regarder ce petit bobon mais ... Tyler en avait pas envie [ xD ]. Cependant juste après, le Vent souffla plus fort et la mèche de la jeune brune se trouva devant ses yeux ... Il ne savait pas pourquoi mais Ding ! sa sonnait comme une scène de film ... le vent qui souffle ... Les cheveux devant les yeux ... le mec juste en face ... la suite sonnait immédiatement comme -> le mec remet la mèche de cheuveux en place [ xD comme dans les films ! ^^ ] ... Cette pensée fit légèrement rire Tyler car en temps normale jamais il n'aurait fait ça ... mais jouer les charmeurs et taquiner dans un sens de drague une jeune fille inconnu ne déplaisait pas au jeune homme alors pourquoi ne pas faire comme "dans les films" ? ^^
Il remet la mèche en place du bout des doigts et lui fait un ... Aller Tyler trouve un truc qui collerait bien avec la scène du film là !! humm ... et lui fait un clin d'oeil accompagner d'un tout zoulie sourire [ xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Why Not [TYLER]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Why Not [TYLER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature de contrat - Tyler Bozak
» Tyler Myers [SOMEONE]
» Steve Tyler
» Comic Con Paris 2012 en compagnie de Tyler Hoechlin (Derek Hale)
» (m) tyler hoechlin ? heaven is here because Louis lives here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanside :: » O C E A N S I D E . N A T U R E « :: » OceanSide Park-
Sauter vers: