Oceanside

• Venez vivre a OceanSide, ville paisible se trouvant en Californie •
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  PartenairePartenaire  

Partagez | 
 

 Baignade Nocturne___*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Baignade Nocturne___*   Sam 3 Nov - 16:08

BAIGNADE NOCTURNE
(Privé au premier qui répond)



    Elyon faisait les cents pas dans sa chambre d'hôtel. Elle attendait, quoi ? vous m'direz, elle ne le sait même pas. Elle se passa la main dans ses cheveux longs qu'elle avait détachés avant d'avoir enfin une idée. Pourquoi ne pas aller faire un tour à la piscine. Oui ! Aux environs de 23h30, la jeune McCartney avait envie d'aller à la piscine. ELle est bizarre, très bizarre ! M'enfin ! C'est Ely', on la pardonne.
    La jeune New Yorkaise attrapa un bikini sombre, une serviette, des chaussures très ouvertes et ses lunettes, oui, il n' avait pas de soleil, mais elle préférait les prendre, on ne sait jamais. Elle fourra toutes ces affaires dans un grand sac noir qu'elle avait acheter à Londres le dernier été. Elle attrapa son sac à main de sa main libre avant de quitter sa chambre. Cette chambre était ravissante. Très sobre et simple mais tout en restant dans le grand luxe. Les coleurs crèmes étaient très travaillées et les meubles design rajeunissaient l'ensemble. On avait une superbe vue du balcon d'Oceanside. On pouvait apercevoir la plage, non loin de là. Le paysage, le soir, était magnifique, surtout au crépuscule.
    Pourtant, le coucher de soleil était déjà loin derrière pour Elyon qui dévalait les escaliers en talons hauts, agile la p'tite ! ,) Elle attrapa un taxi avant de lui indiquer l'adresse de l'immense piscine de la ville. Quelques chansons de jazz plus tard, là voilà arrivée devant la porte de l'établissement. Elle pose sa main sur la poignée en espérant qu'elle soit encore ouverte. Elle appuya doucement et souria, contente, lorsqu'elle se glissa dans la bâtiment public.
    La jeune femme souria à la jeune femme qui restait à l'entrée, devant son comptoir avant d'emprunter les vestiaires quelques minutes afin d'enfiler son bikini mais, malheureusement, tout ne se passa pas comme prévu ! Elyon avait oublié son haut su le fauteil du salon. Elle soupira et décida d'aller tout de même se baigner. Elle attrapa sa serviette et se l'entoura au dessus de la poitrine avant de marcher de son déhanché habituel jusqu'à l'eau illuminée par les spots de nuit. Elle s'asseya, les pieds dans l'eau, tenant la serviette de ses deux mais, pour révasser quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade Nocturne___*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite baignade [libre]
» Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï]
» Baignade matinale [Libre]
» Baignade sous le froid
» Un peu froid pour une baignade, et alors??[Libreeeeuhh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanside :: » O C E A N S I D E . C I T Y « :: » Fun Space :: Piscine-
Sauter vers: