Oceanside

• Venez vivre a OceanSide, ville paisible se trouvant en Californie •
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  PartenairePartenaire  

Partagez | 
 

 Fait un footing {Ian}

Aller en bas 
AuteurMessage
Summer Percy
» Club de Théatre
avatar

Féminin Nombre de messages : 46
Age : 24
Date d'inscription : 31/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: ??
Passion: Chant // Théatre
» Relation:

MessageSujet: Fait un footing {Ian}   Dim 4 Nov - 15:07

    Summer regarda son portable. Il était cinq heure et demi. La jeune fille marchait, portant son sac en bandoulière. Elle marchait rapidement. Elle venait tout juste de finir les cours, et elle avait besoin de courir un peu. Quand elle courait, tout était tranquille. Elle discutait quelques fois avec des gens Mais en générale, elle écoutait la musique. Quel genre ? De tout. Sumy n'était pas difficile question goût musicaux. Elle se dirigea vers les vestiaires du complexe sportif. Elle se changea et s'habilla en tenue de sport : un jogging noir et blanc avec un débardeur blanc avec écrit le chiffre "89". Elle prit deux élastiques et se fit deux petites couettes. Elle prit son MP3 avec elle. La jeune fille était maintenant prête, alors elle sortit des vestiaires mixtes pour courir dehors. Il ne faisait pas beau aujourd'hui. Il y avait des nuages gris, et on ne voyait donc pas le soleil. Mais la météo n'avait pas prévu de la pluie. Esperons qu'elle ne se trompe pas, pour une fois. Summer alluma son MP3. La première chanson qui s'afficha était une chanson de Fergie-Fergalicious. Summer adorait cette chanson. Elle était longue, mais bien.

    Cela devait faire une dizaine de minutes que la demoiselle courrait. Ses parents n'étaient pas là ce soir, ils allaient à une soirée, organisé au travail de son père. Elle comptait donc courir une bonne heure, voire un peu plus et elle rentrerait chez elle. Ses parents lui avaient laissé le choix de manger ce qu'elle voulait. Elle allait donc commander qu'elle chose au restaurant chinois. Ses parents était souvent là le soir, donc c'était Mrs Percy qui cuisinait chaque soir. Bien sûr, sa fille l'aidait.


    (Dsl, j'avais pas d'inspi' )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fait un footing {Ian}   Dim 4 Nov - 19:54

    Ian avait repris les cours depuis presque trois mois et n'en pouvait plus d'attendre les GRANDES vacances. En effet, c’était la seule période où il était sûr et certain de ne pas être débordé de…devoirs. Il était déjà crevé et les cours commençaient déjà à lui peser sérieusement. De toute façon le lycée n'avait jamais été son territoire, hormis pour la salle de théâtre. Le jeune homme n’avait pas eut une journée facile…En effet, il s’était mit en tête de draguer cette jeune femme, apparemment nouvelle à OceanSide, ce matin. Il aurait mieux fait de s’abstenir : en effet, cette femme, malgré son physique de rêve, n’était pas si jeune, et de plus, il s’agissait…d’une inspectrice de l’académie,venue vérifiée si les infrastructures du lycée étaient aux normes. Résultat ? Ian s’était retrouvé dans le bureau du proviseur, et avait écopé de deux semaines complètes de retenues, tous les soirs…Le jeune homme avait eu beau protester, en disant qu’il s’agissait d’un malheureux malentendu, qu’il allait ternir la réputation du club auquel il appartenait si cela venait à ce savoir… rien n’avait fonctionné. Il était alors sortit du bureau du proviseur en claquant la porte, et en maudissant son foutu instinct primitif masculin.

    Son heure de colle avait été…très longue. Une chance pour lui qu’il avait pu l’effectuer durant la dernière heure de cours, et non pas une heure encore après. Ian avait carrément le regard collé à l’horloge de la salle, pour regarder l’aiguille des minutes tourner trop doucement à son goût. Une fois qu’il fut autorisé à sortir, le jeune Johnsson se rendit aux vestiaires (mixtes), pour enfiler sa tenue de sport. Il n’était pas un « super grand sportif », mais il se défendait pas mal…Quoiqu’il en soit, Ian aimait décompresser en courant. Et généralement, il s’arrêté, à bout de souffle, une heure et demi plus tard. Une fois en tenue, il prit son portable, qui lui ferait office de mp3 aujourd’hui étant donné qu’il avait eut le malheur d’oublier son ipod sur son bureau ce matin, et brancha ses écouteurs. Pas question de courir en intérieur : l’air frais lui ferait du bien.

    Une fois dehors, Ian enclencha sa musique. Comme souvent, elle collée à son humeur : il écoutait 30 seconds to mars, avec leur morceau « attack ». Il zappa totalement l’échauffement, et se mit à courir, avant de s’arrêter net : il venait de reconnaître, devant lui, une silhouette bien singulière. Summer Percy. La fondatrice du club, la fille qu’il courtisée depuis la rentrée, bref, celle qui refusait ces avances. Le jeune homme accéléra alors, pour arriver à son niveau :

    -Salut Summer.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Percy
» Club de Théatre
avatar

Féminin Nombre de messages : 46
Age : 24
Date d'inscription : 31/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: ??
Passion: Chant // Théatre
» Relation:

MessageSujet: Re: Fait un footing {Ian}   Dim 4 Nov - 23:08

    A cette heure, il y avait souvent beaucoup de monde ici. C'était souvent les éleves, qui comme Summer avait besoin de se défouler peu ou qui avait besoin d'éliminer toute les frites qu'ils avaient mangeaient ce midi. Pour ce qui est de ce second cas, il ne concernait pas Summer. La demoiselle avait beaucoup chance, elle ne prenait pratiquement pas du poids. Elle pouvait manger un gros hamburgers, plus les frites et Coca, elle ne prendra pas de poids, ou du moins pas beaucoup. Enfin, c'est plutôt un avantage our ceux/celle qui n'ont pas cette chance. Parce que la jeune fille est est tellement fine. Voire maigre pour certains. Et c'est assez énervant d'entendre toujours les même chose : "T'es anorexique ou quoi ?" ou encore "Tu mange pas assez ma vieille". Mais bon. Elle supporte, c'est quand même pas la fin du monde. Oui, par contre cela avait certains avantage : elle possèdaient de belles et fines jambes et pouvez manger autant qu'elle voulait. Pourtant, elle s'efforce de manger sain, de ne pas manger trop gras. D'ailleur les gros hamburgers pour tout dire, elle en mange très rarement. Ca l'écoeure tout simplement ...

    Le téléphone portable de Summer sonna. C'était sa mère. Elle était apparement sur la route, dans les bouchon. Ils allaient donc arriver en retard à leur petite soirée. Sa mère n'avait pas téléphoner uniquement pour cela, elle avait rappeller à sa fille d'arroser les plantes et de bien fermer à clé quand elle irait se coucher. Sumy lui répondit qu'elle n'était plus une petite fille. Après une petite discution, la jeune fille racrocha, prétextant qu'elle devait aller prendre sa douche puisqu'elle avait beaucoup courut. Bon, ce n'était pas totalement faux, puisqu'elle était en train de courir. Et après, elle prendrait sa douche ...

    Plongée dans sa musique & ses pensées, Summer ne s'attendait pas du tout à ce que quelqu'un vienne lui parler. La jeune fille mit en pause sa musique et se tourna pour voir qui c'était. C'était Ian. La jeune fille ne voulait pas s'énerver, surtout que c'était le soir et qu'elle serait encore plus énerve si elle commence maintenant xD :


    "Oh, Salut "

    Déclara t-elle en se recoiffant correctement. Un silence s'installa quelques secondes, avant que Sum' décide de dire quelques fois. Rien de très spéciale, le truc qu'on dit à tout le monde et à tout heure quoi. Pratique

    "Quoi de neuf ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fait un footing {Ian}   Lun 5 Nov - 14:30

    Le regard de Ian se posa sur la main de Summer qui éteignait, ou du moins, mettait en pause sa musique. D’un geste similaire, il fait de même avec son portable/mp3. Voilà, c’était beaucoup plus pratique désormais de l’écouter parler sans avoir un mec déjanté qui vous crie dans les oreilles. Le jeune homme ne savait pas trop si elle était surprise, déçu, contente, ou encore étonné de le voir ici. Il n’avait pas encore réussie à percer Percy au grand jour, ce qui, selon lui, est plutôt vexant. En effet, la fondatrice du club de théâtre n’avait jamais été super « ouverte » à Ian depuis qu’il l’avait dragué. Il s’était désormais arrêter de courir, pour marcher à ses côtés. Une fois qu’elle l’eu saluer, un grand blanc s’installa entre eux deux. Comme souvent, dans ce genre de situation, Ian se passa sa main droite dans les cheveux, signe qu’il était légèrement gêné.

    Une chance pour lui, elle trouva quelque chose à dire. Bon, okay, ce n’était pas super, mais cela permettait d’embrayer la conversation entre eux deux. A moins qu’elle ne veuille simplement pas lui parler (a). « Quoi de neuf » était la question, où généralement, tout le monde avait la même réponse, c'est-à-dire « Rien de spécial, et toi ? ». Mais Ian ne se qualifiait pas comme quelqu’un de ‘banal’, donc pas question d’avoir recours à ce genre de réponse bateau.

    -Et bien…Je sors d’une heure de retenue. Me demande pas pourquoi, sa serais trop compliqué à expliquer. C’est pour ça que je suis venu courir.

    Dit-il avec son adorable sourire malicieux, avant de lui poser la même question (bon, avouons le, sur ce coup là, il n’était pas très original…) :


    -Et toi, y a-t-il une raison particulière à ta venue ici ? Genre…pour décompresser ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Percy
» Club de Théatre
avatar

Féminin Nombre de messages : 46
Age : 24
Date d'inscription : 31/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: ??
Passion: Chant // Théatre
» Relation:

MessageSujet: Re: Fait un footing {Ian}   Lun 5 Nov - 17:39

    Ian déclara qu'il venait de sortir d'une heure de colle. Summer sourit. Personnellement, Summer s'était fait colller qu'une seule fois pendant toute sa scolarité. C'était l'an dernier. Summer était dans les couloirs. Ce jour là, la demoiselle s'était levé en retard et en plus de cela elle était malade. Donc elle arriva en cours en retard. Comme s'était tout à fait exceptionnel le prof' fit un geste et la laissa entrer. Mais le professeur lui passa quand même un savon, parce que son téléphone avait sonné : comme elle était pressé, la jeune fille ne l'avait pas mis sur vibreur ... Et ça, depuis tout le mond le sait, il ne faut pas importuner ou lui reprocher quelques chose quand elle est malade puisqu'elle de très mauvaise humeur. Résultat ? Deux heures de colle après les cours. Une pour son retard et un pour non-respect. En tout cas, maintenant dès qu'elle est malade elle ne fait même plus l'effort de prendre sa voiture pour venir en cours. Summer répondit à sa question :

    " Exact'. Et puis il n'y a personne chez moi. Si je rentre il n'y aura que les devoirs qui m'attendront ..."

    Sumy avait beau être bonne élève, j'aurai s beau le répéter, les cours, ce n'est pas sa tasse de thé. Et puis, en ce moment, étant que ses parents ne sont pas à la maison, elle n'aurait qu'à faire ses devoirs. Alors que quand ses parents sont là, elle grignote quelques chose tout en raconter sa vie à ses parents. Là, à qui allait elle raconter sa vie ? Elle pouvait toujours téléphoner à sa meilleure amie, mais bon. Peut être qu'elle aussi serait occupé ? Donc Summer préférait retardez son arrivée chez elle xD

    La blondinette leva la tête. Le ciel avait rapidement changé. Quand elle était arrivée, il n'y avait que quelques nuages gris. Maintenant le ciel était entièrement gris. Il allait sûrement pas tarder à pleuvoir. D'ailleur, la plupart des personnes avaient du faire la même "déductioné puisque elles commençaient à partir, ou d'autre à sortir leur parapluie.

    " Il va pas tarder à pleuvoir ..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fait un footing {Ian}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait un footing {Ian}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUE FAIT L'ETAT?
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]
» Le roi a fait battre tambour
» Il parait que ça se fait de rp par ici...
» michelle martely se fait gifleret avilir en republique dominicaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanside :: » O C E A N S I D E . H I G H . S C H O O L « :: » Complexe Sportif-
Sauter vers: