Oceanside

• Venez vivre a OceanSide, ville paisible se trouvant en Californie •
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  PartenairePartenaire  

Partagez | 
 

 Quelques vagues exeptionnelles .. <3 ((Libre))

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Quelques vagues exeptionnelles .. <3 ((Libre))   Ven 9 Nov - 22:32

    Julien s'etait reveiller au matin de bonne heure, avec l'intention de passer l'apres-midi à la playa, il s'etait changé vite fait, enfilant son maillot de bain en dessous de ses vetements et sous-vetements, pris un sac avec une essuis de bain, et de la creme solaire, et n'oublia surtout pas son surf, il avait envie d'en mettre pleins la vue aux gens du coin, pour se fonder une reputation ..
    C'est comme ca qu'il arrivea sur la plage quelques minutes plus tardn il enleva ses vetements, et resta en maillot, puis se dirigea vers la mer pour se baigner. Il revient ensuite prendre son surf et traversa la plage d'un pat assuré, mettant son torse de sportif en valeur.
    Il monta sur son surf, et c'était parti pour une série de vagues, bien méritées ..
Revenir en haut Aller en bas
Sandre Petersson
» Rock & Roll
avatar

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 27/12/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: [...]
Passion: Vous regardez
» Relation:

MessageSujet: Re: Quelques vagues exeptionnelles .. <3 ((Libre))   Jeu 27 Déc - 20:33

Sandre n'avait pas vue grand monde depuis quelques temps et son envie de composer des chanson la tourmentait. Elle avait beaucoup commencée à en rédiger sans énorme succès chez elle . Sandre fit ni une, ni deux et fila dans sa chambre, enfila un jean banal, un top rouge et prit ses tongs. Elle prit un élastic au cas ou ses cheveux l'empècherait de travailler et attrappa sa guitare. Et hop! La voila qui partit en direction de la plage.
Sur le chemin, elle croisa quelques personnes qu'elle ne connaissait pas et ...Elle avait envie de voir des personnes plus proches d'elle...Enfin.
Elle arriva sur la plage quelques temps après. A chaque fois qu'elle venait, la plage était bondée de monde et ce n'était pas aujourd'hui que les gens allait rester chez eux...Il y avait encore plus de monde que d'habitude même.!.Elle alla au plus loin de la plage, vers les rochers, et s'installa dan un petit coin d'ombre. Elle se posa par terre et ramena sa guitare sur ses genoux. Elle pencha sa tête et accorda tranquillement sa guitare. Après quelques minutes d'accordement, elle souria en coin et se mit à jouer quelques notes. Elle commença à fredonner quelques paroles qu'elle avait écrite. Sa voix était totalement en accord avec le bruits des vagues , ce qui était très jolie.

Elle releva doucement la tête pour regarder devant et vit un jeune homme au loin faisant du surf, elle le regarda quelque seconde en se demandant quel était ce garçon sur la planche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Quelques vagues exeptionnelles .. <3 ((Libre))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une magicienne ce doit d'être présentable ,quelques achats s'imposent ;) [RP Libre]
» Des manières quelques peu cavalières. [Libre]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanside :: » H O R S . J E U « :: » La Corbeille-
Sauter vers: