Oceanside

• Venez vivre a OceanSide, ville paisible se trouvant en Californie •
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  PartenairePartenaire  

Partagez | 
 

 Une Soirée Qui Promet..! [PV MIA]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luke Danforth
» Club de Théatre
avatar

Féminin Nombre de messages : 127
Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Mia Harris,,Sans aucun doute ♥
Passion: ChanTer et DéconnEr .. x)
» Relation:

MessageSujet: Une Soirée Qui Promet..! [PV MIA]   Jeu 20 Déc - 3:49

Direct en arrivant chez lui, l'après suivant de la merveilleuse nuit qu'il avait passé en la compagnie de Mia Harris. Il réussit à convaincre sa mère de laisser sa toute nouvelle petite-amie, Mia, de les accompagnés lors du dîner de bienvenue entre les nouveaux patrons de son père et ses parents. C'était peu conventionnel mais les parents de Luke faisait toujours se genre de choses. Luke avait -toujours- trouver cela emmerdant et ils continuaient quand même, sans se soucier de leur unique enfant.. Mais bref, pendant toute l'après-midi il avait penser à sa bien aimée et il avait donc eu le grand sourire accroché au visage tout le reste de la journée. Ça lui donnait un air plutôt joviale et imbécile heureux mais cet air lui allait si bien x)

Mia devait arriver vers 18h00 environ, vers 17h30 Luke décida qu'il était le temps d'enfiler une de ses jolies tenues de petite soirée chic. Il mit une belle chemise noir avec de fines lignes rouge en verticale, accompagné de pantalon ajusté noir avec une ceinture blanche qui flashait. Pour terminer le tout, il enfila ses habituelles converses noir et blanche. Il était un inconditionnel de se genre de chaussures, que voulez vous? À 17h50, il commença légèrement à stressé. Il n'avait jamais vraiment eu de petite-copine avant et donc se sera la première fois qu'il présentera une fille à ses parents.. C'était vraiment bizarre et le stress montait de minute en minute..Il allait sans doute exploser d'une seconde à l'autre! Il passa de longue minute devant la glace, il aimait bien se regarder dans le mirroir. Comme il était très joli garçon, il adorait sa xD Puis, il entendit la sonnette de la porte d'entrée retentir. Il afficha une expression du genre 'OH MON DIEU!' puis il s'élança dans les escaliers et les dévala à toute vitesse. Il avait pas envie que sa mère ouvre à Mia, sa mère est très spéciale et elle pourrait effrayé la belle brunette de son coeur x) C'était sans doute la dernière chose qu'il avait envie de faire se soir, de faire peur à Mia avec ses parents déglingés du cerveau.
Il regarda par l'oeil magique et reconnue tout de suite cette jolie créature aux courbes magnifiques qui était nulle autre que Mia..Bien sûr! Elle était totalement en beauté se soir..Comme toujours mais la, elle était sur son 31. Il lui ouvrit aussitôt la porte avec un petit sourire dessiné au coin des lèvres, ''Tu es pile à l'heure, je te félicite! Et je doit dire que tu es en beauté se soir.. '' dit t'il d'une manière tout à fait polie et charmante. Il lui adressa un petit clin d'oeil. Il se poussa sur le côté pour la laisser entrer dans se grand et immense hall.. Hey oui, faut dire que Luke à une barraque de riche et assez impressionante!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Harris
» Club de Théatre
avatar

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 26
Date d'inscription : 18/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: En Amour par dessus la tête Avec LUKE DANFORTH
Passion: Le chant , le théatre , le cinéma et l'amour ...
» Relation:

MessageSujet: Re: Une Soirée Qui Promet..! [PV MIA]   Jeu 20 Déc - 5:02

Mia venait juste d'arriver devant l'immense porte d'entrée qui apprteniat à Luke . À sa famille en faites la mais ... Passons se détails inutile. Juste avant de sonné , elle sorti un petit mirroir de nulle part et elle se regarda. Elle voulait être parfaite. De un pour son copain et de deux pour fairte boonne impression devant le patron des parents de son copains . Il ne fallait pas qu'elle est l'air charognarde quand même.

Elle sonna alors à la porte et même pas un quart de seconde apès Luke avait déjà ouvert . Il était vraiment sexy avec un chemise sur le dos . On peut dire que Mia en venait les jambes molles . Il ne manquait plus qu'un cravate et Mia tombais par terre . Elle fond pour les hommes en habit cravate . Elle entra donc dans le Hall d'entré . Elle se plaça juste à côté de Luke . Je dois te confier que ... Tu es très sexy se soir . !! On peut plus et je tombais par terre lorsque tu as ouvert la porte . dit-elle a voix basse pour que personne l'entende . Elle se tourna alors face à lui et elle l'embrassa .

Mais pas très longtemps , car elle entendait la mère de Luke se diriger vers eux . Alors elle lâcha Luke et se recula en lui fesait un petit clin d'oeil très mesquin . Elle se plaça sur le bord de la porte et commenca un conversation sur le tableau qu'il y avait dans d'accroché . Aucun rapport me direz-vous . Mais elle ne savait pas si , La mère de Luke savait tout se qui c'étais passer entre eux . Je ne parle pas de la partie de jambes en l'air qu'ils ont fait , mais bien , si elle savait que Mia était la petite amie de Luke . Alors , lorsque Mme Danforth entra dans le Hall , Mia stoppa sa fausse conversation et se tourna vers madame Danforth quia vait fier allure .

Elle s'approcha de Mia avec un regard assez défensif . Mia se sentait très mal à l'aise . Car , la mère de Luke avec un grand regard Lourd . Pour ne pas dire les yeux exorbités. BOnsoir , Moi c'est Mia Harris ! dit-elle d'un air très gêné. Se n'est pas dans son habitude de parler de cette façon , mais faut que dire que c'est dame fait très peur avec son grand regard !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Danforth
» Club de Théatre
avatar

Féminin Nombre de messages : 127
Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Mia Harris,,Sans aucun doute ♥
Passion: ChanTer et DéconnEr .. x)
» Relation:

MessageSujet: Re: Une Soirée Qui Promet..! [PV MIA]   Jeu 20 Déc - 6:09

Luke était complètement en admiration devant la magnifique petite robe rouge que portait sa belle petite-amie. De plus, elle avait sans doute fait un petit changement côté coiffure. C'était très jolie. Bref, il apprécia surtout le gentil compliment de la part de Mia sur le look de Luke se soir. Il avait toujours trouver qu'il avait fière allure avec une chemise, elle avait pas tort! Puis, Luke ne vit pas sa mesquine maman arrivé mais Mia lui fit savoir car tout a coup elle se mit à discuter de la beauté d'un tableau accrocher derrière elle, au mur. C'était pas vraiment le genre de discussions qu'ils avaient ensemble alors il s'attendait à un truc du genre!

Il remarqua tout de suite que sa mère regardait drôlement Mia, il le savait! Elle lui a fait le genre de regard étrange qu'elle fait toujours aux étrangers. Elle avait vraiment aucun savoir vivre. Il regarda sa mère d'une manière insistante qui voulait dire -décompresse- car si sa continuais comme sa Mia allait prendre ses jambes à son cou pour déguerpir! La mère de Luke dit alors d'une manière plus enthousiase qu'elle en avait l'air 'OOooh, Luke elle est si jolie! Mais tu me rappelles quelqu'un, aurais-tu de la famille dans les parages.? ' dit la mère de Luke avec un regard toujours aussi inquiétant. Puis, Madame Danforth entraîna de force Mia au salon pour la mitrailler de question sur sa famille, ses goûts et toutes sortes de choses... Luke ne pouvait rien y faire mais il pouvait bien voir que Mia était mal à l'aise dans tout sa..!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Harris
» Club de Théatre
avatar

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 26
Date d'inscription : 18/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: En Amour par dessus la tête Avec LUKE DANFORTH
Passion: Le chant , le théatre , le cinéma et l'amour ...
» Relation:

MessageSujet: Re: Une Soirée Qui Promet..! [PV MIA]   Jeu 20 Déc - 6:25

Elle afficha un grand sourire pour ne pas que son inquiétude paraisse . Mais elle devait répondre à la dame . Bien , je vis avec ma tante qui habite de l'aute côter de la rue . Mais sa me surprendrais que je lui ressemble , car elle a été adopté . dit-elle avec un air fendant . Ce la fesait 5 minutes qu'elle la connaisait et Mia la détestait déjà . Mais elle se ferma les yeux et pris un grand respire . C'était la mère de Luke quand même . Elle lui devait respect.

Mais , la vieille chipie . Elle se devait de répercuter . Elle lança alors une insulte a Mia . Mais sans la dire clairement . Elle l'avait dit à voix basse . Mais Mia l'avais très bien entendu . Elle s'empressa alors de se jeter sur Luke et de l'embrasser a pleine bouche . Mia accota monsieur dans le mur et elle leva sa jambe . On pouvait très bien voir sa cuisse . Tout sa devant Mme la folle ! . Elle se recul et arrangea ses bretelle en affichant un air très fendant à Mme Danforth . Elle se tourna vers Luke et elle le regarda . Elle Lui fît un sourire . Mia vit bien que Luke s'empchais pour ne pas rire . Je vous laisses quelques minutes , je vais aller à la salle de bain dit-elle aux deux membres de la famille Danforth . Mais surtout à Luke . PArce que on s'entend que le fossile sur deux pattes n'atirait pas vraiment Mia .. Alors pourquoi lui adresser la parole .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Danforth
» Club de Théatre
avatar

Féminin Nombre de messages : 127
Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Mia Harris,,Sans aucun doute ♥
Passion: ChanTer et DéconnEr .. x)
» Relation:

MessageSujet: Re: Une Soirée Qui Promet..! [PV MIA]   Jeu 20 Déc - 6:38

Luke trouvait tellement sa mère énervante. C'était pas possible comme elle pouvait être gênante. De plus il trouva bien drôle comment Mia fit pour 'énerver' Karen (maman folle de Luke). Mais Luke avait une petite crainte cachée tout au fond de lui même, il avait carrément peur de se faire tronçoner par sa propre maman car embrasser une fille d'une manière aussi désinvolte -comme dirait madame Danforth- c'est innaceptable.! Luke s'eclipsa durant l'absence de Mia. Il alla chercher son père dans la maison, il était introuvable, mais bon il tomba finalement sur lui dans la chambre de ses parents. Il supplia son père de bien vouloir faire taire sa mère pour la soirée car elle était vraiment invivable -Comme toujours!-

Puis, espèrons que Mia aura plus d'affinités avec le père de Luke qu'avec Karen... Le père de Luke a toujours été gentil alors tout devrait bien aller.? Sans doute.. Luke redescendit en bas et il arriva juste à temps quand Mia sortie de la salle de bain. Il l'emmena dans un petit couloir tout sombre.
'' Désolé.. Ma mère est dingue! '' dit t'il en riant comme un petit fou. C'est vrai que la situation était plutôt drôle mais faudrait pas que sa dégénère..!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Harris
» Club de Théatre
avatar

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 26
Date d'inscription : 18/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: En Amour par dessus la tête Avec LUKE DANFORTH
Passion: Le chant , le théatre , le cinéma et l'amour ...
» Relation:

MessageSujet: Re: Une Soirée Qui Promet..! [PV MIA]   Jeu 20 Déc - 6:49

Mia entra dans la chambre de bain pour se calmer les nerfs . Elle ne voulait pas fe faire détester . Mais en même temps , elle ne voulait se laisser marcher sur ler pieds . Elle n'avait qu'a pas lui chanter de bêtisses . En plus , même pas capable de lui dire en pleine face . Mais bon , en sortant, elle tomba sur Luke qui l'emmenait dans un couloir de la maison . J'avais remarque ne te fais pas mal . Désoler ! Mais , elle n'aivait qua pas me traiter de salope .

Elle n'avait pas l'air d'un travailleuse de la rue . Elle était toute mal . Elle regétait tout se qui venait de se passer . Mia ne voulait plus se présenter devant Karen de cette façon. Elle devait absolument aller se changer . Si elle trouvait sa trop '' OSER '' . Mia se dirigea vers la porte , mais lorsqu'elle mis la main sur la pognée un main se posa sur son épaule . Cette main n'appartenait pas Luke . Mais bien à son père . M . Dansforth lui aussra qu'elle devait rester . Que Karen n'étais pas très bonne humeure et surtout il lui affirma que sa tenue était très bien . Mia trouvait M. Danforth très sympathique . Elle auraiit eu le goût de lui sauter au cou pour le coller . Il avait l'air tout gentil . Maintenant , elle se sentait réconforter .Elle entra donc dans la salle a manger acoompagner de son amoureux . Elle le tenait par le bras . Lorsqu'elle traversa le cadre de porte elle se leva la tête et marche droite comme ci rien ne s'étais passer . En faites , dans la tête de Mia tout était oublier .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Danforth
» Club de Théatre
avatar

Féminin Nombre de messages : 127
Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Mia Harris,,Sans aucun doute ♥
Passion: ChanTer et DéconnEr .. x)
» Relation:

MessageSujet: Re: Une Soirée Qui Promet..! [PV MIA]   Sam 29 Déc - 21:42

Luke était plutôt choqué et déçu de la réaction assez méchante de sa mère. Il savait qu'elle était plutôt psychotique avec les filles qu'il sortait mais la elle état aller bien trop loin. Elle faisait toujours tout pour lui gâcher la vie et cela commençait vraiment à l'énerver. Bref, il savait que sa mère avait blesser Mia et il n'aimait pas vraiment voir sa petite Mia d'amour comme sa. Au moment ou il allait l'arrêter quand elle voulait quitter sa demeure, son père le devança et c'est lui qui à donc convaincu la jeune demoiselle de rester même si sa mère pouvait se montrer de mauvaise humeure. Enfin, Mia et Luke entrèrent dans la salle à manger au les patrons de son père était déjà, la mère de Luke était également la entrain d'engager la conversation aux 2 hommes d'affaires.

Mia prit place sur le côté de la table, juste à côté de son petit-ami. Elle avait monsieur Danforth en diagonale, il était au bout de la table et la mère de Luke était à l'autre bout donc en diagonale avec Luke. Les patrons de papa Danforth se trouvait de l'autre côté de la table, en face des 2 adolescents. Le dîner débuta sur un bonne note et tout semblait très bien aller. La mère de Luke semblait avoir abandonné son 'garde à vous' envers la petite-amie de son fils et Luke était heureux de le voir. Puis c'est le père de Luke qui se mit à poser quelques questions tout à fait normal et polie à Mia, comme sa. Pour en apprendre plus sur elle, quand le sujet des parents vint se glisser dans la conversation. Mia pâlit et ne savait pas trop quoi répondre.! C'est tout à fait normal quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Harris
» Club de Théatre
avatar

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 26
Date d'inscription : 18/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: En Amour par dessus la tête Avec LUKE DANFORTH
Passion: Le chant , le théatre , le cinéma et l'amour ...
» Relation:

MessageSujet: Re: Une Soirée Qui Promet..! [PV MIA]   Lun 31 Déc - 7:57

Mia était maintenant confiante . Elle ne s'adressa plus a Karen et elle fesait de même . Elle ne sentait pas non plus qu'elle était de trop . Car le père de Luke était vraiment gentil avec elle . Il fesait des blagues et il parlait beaucoup avec . Mia se fesait poser toute sortes de question . Mais elle n'étaient pas déplacer . Alors Mia se fesait un plaisir d'y répondre . Une fois de temps en temps , elle passait sa mains sur le cuisse de Luke pour lui démontrer qu'elle ne l'avait pas oublier .

Mais le père de Luke commenca à poser des questions sur les parents de Mia . Elle se sentit toute faible d'un coup . Elle Prit alors la main de Luke qui était poser sur la cuisse de Mia . Elle la serra très fort . Elle voulait répondre à la question , mais sans fondre en larme et causer un froid énorme à la table . Mia expliqua tranquilement la situation familiale qu'elle vivait pour le moment . Le père de Luke se montra très compréhensif. Elle tenait encore la main de Luke , elle se sentait bien de cette facon . Mia pouvait le sentir tour près d'elle .

Une fois le dîner terminer , Luke , Mia , ses parents et les invités passèrent au salon . Le père de Mia offri de la boisson à Luke et a Mia . Elle ne savait pas quoi répondre . Elle en avait déjà consommer . Mais elle venait un peu plus jasante lorsque sa arrivait . Elle regarda alors Luke et elle lui fît un clin d'oeil . * Pourquoi PAs ? *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Danforth
» Club de Théatre
avatar

Féminin Nombre de messages : 127
Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Mia Harris,,Sans aucun doute ♥
Passion: ChanTer et DéconnEr .. x)
» Relation:

MessageSujet: Re: Une Soirée Qui Promet..! [PV MIA]   Lun 31 Déc - 9:11

Le dîner c'était passer très bien et il passa très vite. Même si Mia eut un peu de mal à répondre aux questions concernant ses parents mais bref.. Heureusement que sa mère avait arrêter de l'emmerder car si elle lui disais un seul mot de travers de plus, c'était Luke qui allait s'en mêler. Il n'allait pas supporter qu'elle reparle de cette manière à sa belle petite-amie chérie. Bref, après se bon repas en toute harmonie, les patrons de papa Danforth et la petite famille se retrouva finalement dans le salon. Joliement décorée et du genre 'hyper moderne' . Mr.Danforth proposa alors de un verre d'alcool à Mia. Il n'avait pas besoin de demander à Luke car c'était cliar qu'il allait accepté avec plaisir. Luke avait toujours été un peu porté vers la bouteille mais pas tant que sa... Quand même, c'est pas un alcoolo'

Puis Mia accepta enfin même si elle avait sembler incertaine au tout début de la question de Mr.Danforth. Karen et les 2 patrons discutaient tout à côté sans trop se préoccuper des jeunes. Papa Danforth concocta un cocktail pour Mia, un Pink Panther pour être plus précis. Il était généralement apprécié de tous. C'était à la base un cocktail fait de vodka pure -44% exactement, espèrons que Mia abusera pas trop sinon elle tiendra plus sur ses jambes d'ici la fin de la soirée!- avec un ajout de vermouth blanc puis ensuite de la crème de cassis. Pour terminer on ajoute un peu de jus d'orange pour le goût. Pendant que Mr.Danforth faisais le petit cocktail pour mademoiselle derrière le mini-bar du salon, Luke fit le sien, son favoris en fait, un Cadillac Margarita. À base de tequila accompagné de grand marnier puis d'une léchée de lime pressée. Puis Mr.Danforth servis le Pink Panther de Mia dans un jolie verre à cocktail et Luke alla rejoindre sa petite-amie avec son cocktail en lui entre les mains, au contraire de Mia, lui il avait un grand verre.

Attendez-vous à tout un spectacle se soir! Puis, la belle brune de son coeur goûta à l'eau de vie à la couleur vivement rougâtre. Luke prit une grande gorgée de son cocktail d'une teinte blanche et jaune en même temps. Mia fit une drôle de tête après avoir avalé le tout, Luke gloussa légèrement, '' Alors.. Est-ce que t'aime sa? '' dit t'il en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Harris
» Club de Théatre
avatar

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 26
Date d'inscription : 18/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: En Amour par dessus la tête Avec LUKE DANFORTH
Passion: Le chant , le théatre , le cinéma et l'amour ...
» Relation:

MessageSujet: Re: Une Soirée Qui Promet..! [PV MIA]   Lun 31 Déc - 9:30

Mia aimait bien savoir que son Mec était un bon vivant . Pas une kiss qui boit seulement du jus assis dans le coin de la pièce. Car , MIss Harris , est une très bonne vivante . Lors des soirée avec de la musiques . Elle dance toute la soirée et elle a du plaisir . POur l'instant , il n'y avait pas de musique , mais peut-être que sa viendrais . Mais remarque que se n'est pas un party mais bien un diner . Mia reçu son verre . Elle fît la même face qu'elle fait à tout les fois qu'elle prend le premier verre . Mais cette fois , le premier verre était très délicieux . Mais alors vraiment délicieux .

OUi ... J'aime vraiment sa , Vous m'en donnerez la recette M.Danforthdit-elle en souriant . Elle regarda alors Luke en train de sirotter son verre . Elle rendit compte qu'elle avait fait un bon choix la journées ou elle a rentrer dedans . C'était une bonne idée d'insister pour l'inviter . Elle le regardais dans le yeux . Et lorsqu'elle vit qu'il la regardait , elle lui fit un clin d'oeil . Elle s'approcha de Lui pour déposer un magnifique baiser sur sa joue . Elle pouvait voir M.Danforth qui avait assister à la scène et qui souriait en guise d'approbation je suppose .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Danforth
» Club de Théatre
avatar

Féminin Nombre de messages : 127
Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Mia Harris,,Sans aucun doute ♥
Passion: ChanTer et DéconnEr .. x)
» Relation:

MessageSujet: Re: Une Soirée Qui Promet..! [PV MIA]   Lun 31 Déc - 9:46

Luke fût attendrit par le doux geste de Mia. Il l'adorait tellement. Dans tout ce qu'elle faisait ou ce qu'elle disait, il la trouvais mignonne. C'est-ce qu'on peut appeller l'amour je croit? Les mots sont justes, exactement. Puis, le père de Luke ne semblait pas choquer ni rien, non bien au contraire. Il était visiblement content de voir son fils heureux et dans une bonne relation stable. Car disons que savoir que son fils couche à droite et à gauche avec pleins de filles de son lycée, c'est pas toujours intéressant à savoir et c'est pas la chose qui rend un père très très fière. Bref, la soirée passa très vite et plus les minuts passait plus Mia se montrait assez pompette merci! Luke lui il se sentait tout à fait bien et sobre. Mais Mia, elle devait moins bien contenir l'alcool que lui apparament. Elle riait sans arrêt et avait beaucoup de mal à prononçer une phrase cohérente. Mr.Danforth trouvait cela bien drôle et il n'était pas choqué par son attitude du tout. La mère de Luke, quant à elle, elle était partie se couché se plaigniait d'une migrainne. Bon débarras se dit alors Luke dans sa tête quand elle annonça cela à tout le monde. Les patrons de papa Danforth avait déserté la demeure il y a peine une heure, très content et heureux d'avoir passé une bonne soirée.

Bref, Mia déconnait vraiment et c'était terriblement drôle à voir. Elle était plutôt molle sur ses jambes donc en grande partie, c'était Luke qui la tenait debout. Puis, Mr.Danforth proposa alors à Mia de rester dormir, voyant qu'elle n'était pas en état de retourner chez elle. Luke secoua un peu Mia qui partait pas moment dans les vappes -lol- puis ils montèrent tout les deux à l'étage et donc s'en suivi qu'ils allèrent dans la chambre de Luke. Au moment ou il s'y attendait le moins Mia se jeta sauvagement sur Luke et ils tombèrent sur le lit. Il pouffa de rire, '' Qu'est ce que tu fais Mia?? '' dit t'il ne pouvant pas s'empêcher de rire mais il essayait tout de même de soutenir le regard qui semblait plutôt trouble de sa petite-amie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Harris
» Club de Théatre
avatar

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 26
Date d'inscription : 18/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: En Amour par dessus la tête Avec LUKE DANFORTH
Passion: Le chant , le théatre , le cinéma et l'amour ...
» Relation:

MessageSujet: Re: Une Soirée Qui Promet..! [PV MIA]   Lun 31 Déc - 10:05

Mia ne savait pas se qui se passait . D'Habitude l'alcool lui fesait bien . Faut dire qu'elle ne prenait pas des cocktails comme ceux de tout à l'heure . Elle avait les jambes molles et éprouvait certaines difficultés à parler . Mais bon , elle fesait seulement qu'accorcher sur certain mots . Lorsque M.Danforth prononca son invitation , Mia feait des back-flips dans sa tête , et non cela n'est pas causé par la boisson . C'est seulement un façon de dire qu'elle étaiit contente . Ellle monta donc dans la chambre de Luke , évidemment , à ses côtés .

Elle fît donc tomber Luke sur le lit . Elle ne savait pas pourquoi . Elle se disait qu'elle avait eut un faiblesse à la jambe . Mais elle se leva d'un bond et dit à Luke d'un manière humouristique et surtout comme les personnes saoul parle : Est-ce que t'a des tampons hygiénique , parce que la je crois que sa coule ... dit-elle en riant . Elle vit les yeux de Luke devenir gros comme des deux dollards . Il était affolé et il se mit à courrir pour aller lui en chercher . Mais Mia était en boulle par terre , car riende tout sa était vrai . Lorsque Luke est revenu dans la chambre , il releva Mia . Maintenant , il riait lui aussi .

Mia se coucha sur le lit au côté de Luke la porte était fermé et il y avait les lumières tamisées. Après 5 minutes , Mia pouvait entendre des petits gémissements provenant de la pièces a côté . Là ! C'est les yeux de Mia qui sont devenu Ronds comme des deux dollards. ON pouvait même reconnaître la voix de Karen . Fait moi pas accroire que ton père fait **** sa avec ta mère ... HEurk !!! Pauvre petit . Mia se mit donc à rire tout bas pour ne pas déranger la procréation qui se passe de l'autre côté du mur .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Danforth
» Club de Théatre
avatar

Féminin Nombre de messages : 127
Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Mia Harris,,Sans aucun doute ♥
Passion: ChanTer et DéconnEr .. x)
» Relation:

MessageSujet: Re: Une Soirée Qui Promet..! [PV MIA]   Lun 31 Déc - 10:43

Luke avait vraiment eu peur pendant un mot, il courrait d'un bout à l'autre de la pièce pour trouver un tampon hygiénique pour sa bien-aimée visiblement dans le besoin. Mais non, c'était une vilaine blague que de Mia qui avait visiblement pas pu contenir toute la vodka présente dans son cocktail délicieux. Quand Luke regarda de nouveau Mia, elle était en petite boule par terre. Elle délirait la pauvre, il la remit sur ses pieds et elle s'étendit finalement sur le confortable lit de Luke. Elle se calmait visiblement... Puis, Luke se déshabilla à la vitesse de l'éclair. Il garda ses simples boxers noir lignés bleu foncé. Il se glissa sous les couvertures aux côtés de sa belle petite Mia sous l'effet de l'alcool.

Ils étaient vraiment bien tout les deux, avec la lumière tamisée et un silen... Mon dieu, le silence se disperça car tout à coup on pouvait entendre des drôles de sons de l'autre côté du mur. Le petit couple d'ados' comprit vite à quoi ils avaient affaire et Mia dit même un commentaire assez comique à propos de cela justement. Luke avait quand même envie rire même si ce qu'il entendait était absolument horrible et dégoutant.
" Oh mon dieu... Je crois que je vais aller me suicider! C'est horrible.......! '' dit t'il en riant drôlement. Il se sentait gênée de faire entendre tout sa à Mia et surtout il avait envie de mourrir. C'était sans doute la dernière chose qu'il avait envie d'entendre, ses parents en pleine acte. Un frisson de dégout parcoura tout son corps et il en pouvait plus de tout se vacarne. Mais il allait quand même pas leur crier de se la fermer.. Quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Harris
» Club de Théatre
avatar

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 26
Date d'inscription : 18/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: En Amour par dessus la tête Avec LUKE DANFORTH
Passion: Le chant , le théatre , le cinéma et l'amour ...
» Relation:

MessageSujet: Re: Une Soirée Qui Promet..! [PV MIA]   Lun 31 Déc - 10:53

Mia trouvait sa très drôle , mais pas en même temps . Elle entendait quand même ses beaux parents en pleine acte . En plus , que d'après les commentaires que Karen laissait entendre , Mia en sevait beaucoup sur M.Danforth . Elle le connaisais maintenant sous son autre jour . Un jour qu'elle aurait préférez ne jamais recontrer . Mais bon , sa arrive à tout le monde . En plus , Mia avait une idée derrière la tête . Soudainement , elle repris conscience et le totale contrôle de sa tête . Elle se leva et laissa tomber les bretelles de sa robe . Elle était maintenant en sous-vêtements . Elle les avaient acheté cette apres-midi . Juste pour Luke .

Elle retourna donc auprès de Luke . Elle lui souffla à l'oreille . J'en ai envie. Mia , ajouta que c'était un bon moyen de ne plus les entendre . Même que peut-être Mia et Luke entèrait Karen et M.danforth . Elle ne laissa même pas le temps à Luke de répondre . Elle se placa assise sur lui . Elle l'embrassa sauvagement. Luke lui avait confier qu'il avait aimer sa quand elle avait été sauvage . Il le lui flatais le corps . Elle décendit donc sous la ceinture pour plaire a Luke et qu'il lui donne la meilleure performance de sa vie . Elle montrerais donc à KAren de quoi elle se chauffe . une chance que Mia à un verre dans le nez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Danforth
» Club de Théatre
avatar

Féminin Nombre de messages : 127
Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Mia Harris,,Sans aucun doute ♥
Passion: ChanTer et DéconnEr .. x)
» Relation:

MessageSujet: Re: Une Soirée Qui Promet..! [PV MIA]   Lun 31 Déc - 11:13

Luke avait les yeux fermés et la couverture par dessus sa tête. Il aurait aimé être sourd cette soirée la, franchement c'était très gênée et déplacé de la par de ses parents. Puis, il décida enfin de se laisser respirer et sortie sa tête des couvertures. C'est à ce moment qu'il remarqua que sa petite Mia commençait à faire sa coquine. Elle laissa tomber sa belle robe rouge au sol et il remarqua tout de suite son jolie kit de sous-vêtements tout à fait charmant et sexy. Il avait bien envie d'elle au moment présent mais elle était saoule alors c'était peut-être pas la meilleure chose à faire? Elle faisait sa simplement sur un coup de tête, elle était sous l'effet de l'alcool, c'est pour sa.

Elle lui dit d'une manière très aguicheuse qu'elle en avait envie et dans ses agissements suivant cela paraissait assez. Elle s'était sauvagement assise sur Luke et l'embrassait à pleine bouche puis elle descendit lentement plus bas. Vers le royaume enchanté du monsieur, vers le royaume de Luke.Jr on peut dire! Luke sentit un frisson d'excitation le parcourir de tout son long mais il n'était pas sûr si c'était le moment, il souleva la couverture pour pouvoir regarder Mia quand il lui parle.
'' Mia, tu es complètements saoule! J'espère que tu es sûr de tes agissements au moment présent! '' dit t'il d'un ton farceur et ironique on dirait.

C'est vrai que c'était sa petite-amie et qu'il n'y avait aucun mal de couché avec elle même si elle était pompette mais il voulait être sûr qu'elle sache ce qu'elle faisait. On ne sait jamais, elle est saoule. Elle pourrait malencontreusement faire un petit bobo' a Luke.Jr..!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Harris
» Club de Théatre
avatar

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 26
Date d'inscription : 18/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: En Amour par dessus la tête Avec LUKE DANFORTH
Passion: Le chant , le théatre , le cinéma et l'amour ...
» Relation:

MessageSujet: Re: Une Soirée Qui Promet..! [PV MIA]   Mar 1 Jan - 6:17

Même si Luke pensait que Mia avait perdu la tête , Mia savait très bien se qu'elle fesait . Oui ,peut-être elle avait l'air un peu plus souriante qu'a l'habitude . Mais sa arrive à tout le monde . Elle continua ou elle s'était fait interrompe le bécotage avec Luke Jr. Après deux trois minutes , Mia pouvait clairement voir que Luke ne se pouvait plus et qu'il appréciait beaucoup .Il respirait de plus en plus fort .

Mia remonta alors au niveau de la tête de Luke . Luke se mit à l'embrasser . Il fit un changement de Position . Luke tourna Mia pour qu'elle puisse être sous et qu'Il puisse avoir tout le contrôle . Il donna ses premiers coups . Peu après le mouvements de bassin devinrent réguliers . Mia aimait beaucoup . Même qu'elle le démontrait à Luke . Lorsqu'elle lui fesait signe qu'ell aiamt beaucoup , il fesait un petit sourire . Comme si , il était satisfait qu'elle aime . Mia se rendit compte qu'elle n'entendait plus la mère de Luke . Karen . Mais , elle entendait toujours M.Danforth . Alors Mia fesait tout pour que Luke enterre son père . Plus sa allait plus sa fonctionnais .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Danforth
» Club de Théatre
avatar

Féminin Nombre de messages : 127
Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Mia Harris,,Sans aucun doute ♥
Passion: ChanTer et DéconnEr .. x)
» Relation:

MessageSujet: Re: Une Soirée Qui Promet..! [PV MIA]   Mar 1 Jan - 9:50

Luke voyant visiblement que Mia fit sa petite têtue en ne rien lui répondant, il se dit qu'il fallait mieux lui obéir car elle avait quand même un gros argument en main, je veut dire par là, Luke Jr x) Elle se mit à embrasser monsieur Luke.Jr de haut en bas avec la langue et c'était complètement apprécié. Totalement, je peut même dire. Elle fit la même chose pendant quelques minutes puis elle retourna à la hauteur de son vrai petit-ami. Il la trouva si jolie et magnifique, Luke avait vu un tas de filles dans sa vie et des filles sexy. Mais pas autant que sa petite Mia de son coeur. Elle était unique et l'élue de son coeur. Ce n'est pas compliqué, il ne l'échangerait pour rien au monde. Absolument rien.

Il prit sauvagement possesion des lèvres de Mia et ils changèrent rapidement de position. Il emmena sa magnifique petite-copine sous lui. Pour pouvoir être plus à l'aise lors de l'acte. Même si quand elle est sur le dessus, c'est très très bien également. Puis après les premiers coups de bassins, l'excitation montait en flèche et de cette manière. Il entrait de plus en plus dans sa bulle et il n'entendait même plus les bruits des ébats sexuels de ses parents mais seulement ceux du moment qu'il vivait avec Mia. Il aimait bien voir l'expression sur le visage de Mia, il pouvait voir qu'elle aimait cela et donc il était encore plus encouragé à continuer quand il voyait sa. Il alla de plus en vite mais tout à coup ils entendirent frapper à la porte de sa chambre....!

Luke écarquilla les yeux tout comme Mia. Quoi faire??? Luke put entendre la voix de son père de l'autre côté de la porte, 'Luke, est ce que vous dormez?' ....... Mais Luke et Mia ne prononcèrent aucun mots et cela fonctionna car Monsieur Danforth retourna dans la chambre des maîtres. Luke ne put pas s'empêcher d'éclater de rire mais pas trop fort quand même.
'' Oh mon dieu.......C'est terriblement gênant! '' dit t'il toujours en riant de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Harris
» Club de Théatre
avatar

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 26
Date d'inscription : 18/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: En Amour par dessus la tête Avec LUKE DANFORTH
Passion: Le chant , le théatre , le cinéma et l'amour ...
» Relation:

MessageSujet: Re: Une Soirée Qui Promet..! [PV MIA]   Mar 1 Jan - 10:18

Même si Mia était débutante dans la matière , elle pouvait affirmer que son mec l'avait côté sexe . On peut même dire qu'il était excellent . Elle ne se sentait plus elle même lors de l'acte . C'était peut-être sa le sentiment que tout monde cherche et que Mia aurait trouver. Elle aimait vraiment le voir en train de s'éfforver pour lui faire plaisir . Mais faut dire quand même temps , il avait du plaisir lui aussi . En plus , Mia lui fesait sa gateries à tout les fois . Lui aussi , il était tombé sur un perle rare . Mais revenons a nos moutons

Luke saissa brusquement ses mouvements de vas et viens . Mia ne savait pas pourquoi . Et cela ne fesait pas assez logtemps pour que Luke es terminé . Il est très performant alors . Mais c'est lorsqu'elle entendit M.Danforth parler qu'elle compris tout . Alors , on pouvait bien voir que Mia et Luke s'éclatait bien plus que Karen et Bill . Félicitation Chérie , tu es meilleur que ton père.dit-elle avec un sourire . Mais Mia n'était pas encore rassasier . Elle en voulait encore . Elle posa donc ses mains sur les fesses dE Luke pour lui indiquer la cadence a suivre ... Pauvre Luke , Il allait suier ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Danforth
» Club de Théatre
avatar

Féminin Nombre de messages : 127
Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Mia Harris,,Sans aucun doute ♥
Passion: ChanTer et DéconnEr .. x)
» Relation:

MessageSujet: Re: Une Soirée Qui Promet..! [PV MIA]   Mar 1 Jan - 10:49

Luke était plutôt gênée dans cette situation. Pauvre Mia, c'était quand même la première fois qu'elle venait chez lui et fallait qu'elle entende ses parents en pleine acte. C'était vraiment dégoutant et il avait de la peine pour Mia qui devait entendre ses horreurs. On peut dire que ça faisait encore moins plaisir à Luke, c'est quand même ses parents. Bref, après la 'visite' surprise de Bill -papa Danforth-, Luke comprit bien vite que Mia avait envie d'en avoir plus et évidemment, leur partie de jambes en l'air n'était pas terminer.

Il trouva bien drôle la phrase sur le fait qu'il était meilleur que son père côté endurance au lit. Sans doute, Bill se faisait vieux après tout. Luke est tout jeune, il est vigoureux et tenace. C'est tout à fait normal! Il rigola légèrement puis la petite main baladeuse se retrouvèrent sur le derrière de monsieur. AAhh, c'était vraiment le pied d'avoir une copine qui en veut toujours plus côté sexe! Franchement, quel garçon s'en plaindrait? Sûrement pas Luke Danforth, oh sa non! Puis, il recommença doucement ses coups de bassins tout en faisant attention a sa petite Mia de son coeur. Il l'embrassait doucement dans le cou tout en faisant pénétrer doucement Luke.Jr dans le jardin secret de Mademoiselle Harris..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Harris
» Club de Théatre
avatar

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 26
Date d'inscription : 18/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: En Amour par dessus la tête Avec LUKE DANFORTH
Passion: Le chant , le théatre , le cinéma et l'amour ...
» Relation:

MessageSujet: Re: Une Soirée Qui Promet..! [PV MIA]   Mar 1 Jan - 11:10

Luke était si attentionné . Il savait qu'elle aimait vraiment sa se faire embrasser dans le cou . Mais alors , quand un gars lui fait sa . Elle prend son pied . C'est pour sa qu'il mérite une gaterie quand il baise. Il fait de même mais pas comme préliminaire , comme ajout au plaisr qu'elle connaissait déjà . Elle pouvait sentir Luke entrer en elle . C'Est comme ci lorsqu'il fesait sa .. Comme si ils ne fesaient qu'un . Elle avait vraiment un sensation étrange . Mais un bonne sensation étrange . En faites , sans prendre 41 détours . Elle était en plein dans un orgasme et un bon à part de sa . Mais tout à coup , un frisson lui traversa le corps . Elle s'accrocha aux épaules de Luke et poussa un gémissement . La sensation s'intensifiait.

Lorsqu'elle regarda Luke , elle vit bien qu'elle n'était pas la seule à sentir cet Orgasme . Il était partagé avec Luke. Elle pouvait le lire sur son visage . Il était toute en sueur . Même que Mia aussi commencais à le devenir. Elle retira ses mains de sur les épaules de Monsieur et les posa sur le lit . Mais elle empoigna les draps . Elle aima vraiment sa . Mia se souvint qu'une fois une de ses amies , lui avait dit que si Mia fesait certain mouvement de bassin , en synchronisme , avec ceux de Luke . Luke n'allait pas en croire ses yeux . Mia débuta alors lentement .

PLus tout sa allait . Plus elle voya que Luke aimait de plus en plus sa . Alors , les mouvements de bassin de Mia fonctionnais . Elle pouvait l'entendre pousser des cris de satisfaction et il respira de plus en plus fort . Un bon signe . Mais étant donné que le plaisir augmentais , Luke augmentais la vitesse . Et le plaisir de Mia augmentais aussi . Même qu'il augmentais en flêche . Encore une fois , elle poussa un cris . Mais cette fois , plus fort que tout les autres . Et par un heureux hasard . Luke en poussa un en même temps . Faut dire qu'ill ont les orgasmes synchro .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Danforth
» Club de Théatre
avatar

Féminin Nombre de messages : 127
Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Mia Harris,,Sans aucun doute ♥
Passion: ChanTer et DéconnEr .. x)
» Relation:

MessageSujet: Re: Une Soirée Qui Promet..! [PV MIA]   Mar 1 Jan - 11:44

Luke n'en pouvait plus, il était vraiment en plein extase. C'était vraiment bon et il avait beaucoup de mal à le contenir. Mia était bien plus qu'une experte au lit, elle était extraordinaire. Et dire que c'était la 3ième fois dans sa vie qu'elle couchait, impressionant la petite mademoiselle Harris. La sueur devait sans doute perler sur le front de Luke car la température avait monter jusqu'au plafond dans la chambre à coucher de se dernier.
Sa peau collé à elle de Mia le réchauffait la chaleur montait encore et encore. Mais il continuait toujours à founir tout ses efforts et il augmentait toujours de plus en plus son rythme de coup de bassins. Il pouvait sentir que Mia était en pleine orgasme, sa tombe bien car lui aussi. Il fermait souvent les yeux et serrait fort les poings. L'excitation était terriblement forte et le plaisir vraiment intense.

Il aimait bien le faut que sa magnifique petite-amie ne restait pas frigide sous lui et ondulait suavement son bassin au même rythme que Luke. Franchement, elle n'était pas du une débutante et c'était quand même simplement la troisième fois qu'ils faisaient l'amour et elle semblait déjà être devenue une experte. Luke avait toujours très envie de Mia car elle était très séduisante et elle l'attirait totalement. Mais se soir, il avait été particulièrement subjugué par la tenue très très avantageuse de la jeune fille. Il avait eu des arrières pensés dès la première minute ou il la vu entrer dans le hall d'entrée. Faut dire que Luke Danforth est plutôt pervert -comme la plupart de tout les mecs de son âge xD- et il pense continuellement à sa. Mia lui travaille dans le pantalon, voila! Il a tout dit^^

Bref, il continuait toujours doucement à faire glisser doucement Luke.Jr en Mia et par moment il l'embrassais doucement. Elle était si belle, il ne pouvait pas s'empêcher de l'embrasser tout partout et de l'admirer pendant de longues minutes de bonheur. Il pouvait pratiquement se perdre dans son regard couleur azur. Jamais il n'avait rencontrer une fille aussi parfaite à ses yeux. C'était l'élue de son coeur et il lui démontrait assez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Harris
» Club de Théatre
avatar

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 26
Date d'inscription : 18/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: En Amour par dessus la tête Avec LUKE DANFORTH
Passion: Le chant , le théatre , le cinéma et l'amour ...
» Relation:

MessageSujet: Re: Une Soirée Qui Promet..! [PV MIA]   Jeu 3 Jan - 5:33

Luke n'était pas seul^à être impressioné . Mia aussi l'était . Car , le sentiment qu'elle ressentait pour Luke en ce moment était si fort . Pourtant , il n'avait fait rien de spécial . Mis a part d'être bon au lit . Elle ne savais qu'est-ce qui fesait , en qui c'était passer se soir pour qu'elle l'aime autant . Peut-être le fait qu'il l'ai défendu devant l'orgresse Karen . Plus les jours avancait , plus Mia se rendait compte que Luke était le bon , Le vrai !

Revenons à l'action présente , Mia pouvait sentir que son partenaire était en extase . Elle pouvait le lire dans ses yeux lorsqu'il la regardait ou de la façon dont il l'embrassait . Malgré , sa il restait continu et toujours aussi bon . Il était vraiment endurant . Mais pour faire plus de plaisir a Luke , Mia stooppa Luke et le mis sur le dos . Elle savait qu'il aimait avoir la fille sur le dessus . Elle s'installa donc . Et commenca les mouvements de bassin à son rythme . Qui était quand même assez rapide .

Elle pouvai voir que son partenaire allucinait . Un peu plus et les yeux lui tournait de bord .[Facon de parler ]. Elle empoigna le mains de Luke . En faites , elle le retenais pour ne pas qu'il bouge . Mais en faites , se n'est pas pour elle . C'est un autre petit plaisir pour Luke . Même si Mia voulait faire plaisir a Luke de cette facon , elle appréciait beaucoup , elle aussi . Elle sentait Luke encore plus . Luke JR pouvait aller en profondeur de cette manière .. On peut dire que Miss Harris était très Satisfaite de sa soirée Cocktail .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Danforth
» Club de Théatre
avatar

Féminin Nombre de messages : 127
Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Mia Harris,,Sans aucun doute ♥
Passion: ChanTer et DéconnEr .. x)
» Relation:

MessageSujet: Re: Une Soirée Qui Promet..! [PV MIA]   Jeu 3 Jan - 6:01

Luke avait le contrôle sur la situation et également sur sa belle petite-amie depuis le début de l'acte et cela lui plaisait bien. Mais bref, il se fit prendre à son jeux car mademoiselle reprit bien vite le dessus -comme elle aimait tant le faire-. Elle était si animale, c'était une perle rare cette fille. Elle se retrouva par dessus notre cher Luke et c'est elle qui menait. Elle aimait apparament tout contrôler mais cela ne posait évidemment pas de problèmes à Luke. Vous le savez, Luke adore que la fille soit par dessus et quelques fois, se fait dominer c'est son truc. Mais faut pas trop le dire fort celle la... Bref, c'était elle la maîtresse du petit jeu et Luke ne faisait rien pour la contredire. Il lui suivait à son rythme et il ne bougeait pas non plus.

Il n'avait pas trop le choix de rester tranquille car elle le tenait fermement pour qu'il reste bien en place à complètement à la disposition de mademoiselle. Elle avait le clair contrôle sur lui. Okay, faut dire que les parties de jambe en l'air avec Mia c'était le pied et c'est sûr qu'elle l'attirait énormément. Comme dit plutôt, elle lui travaille dans le pantalon. Mais il y a un côté encore plus génial à leur relation. Luke était amoureux et il tenait vraiment à elle. Ce n'était pas une de ses filles qu'il jetait après avoir coucher avec elle. Il a déjà été se genre de mec et il en est pas très fier. La dernière chose qu'il voudrait faire c'est sans doute faire du mal à Mia et il allait la protèger de tout ce qui les entourent. Naturellement, il espèrait qu'elle soit autant amoureuse de lui autant qui l'aime elle. Car pour sa par, c'est fou comme il est en amour avec Mia Harris.

Après plusieurs longues minutes encore de sexe intense, les jeunes prirent une petite pause, Mia relâcha son pauvre petit prisonnier (xD) il se mit en possision assise sur le lit, Mia suivit les gestes de Luke comme elle était par dessus lui. Pour être plus exact, elle était assise sur ses genoux et son visage était a peine à quelques centimètres de celui de mister Danforth. Luke sourit timidement puis il la regarda tendrement dans les yeux, "Est-ce que tu sais à quel point je t'aime??" dit t'il tranquillement tout en jouant avec une mèche des jolies cheveux de Mia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Harris
» Club de Théatre
avatar

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 26
Date d'inscription : 18/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: En Amour par dessus la tête Avec LUKE DANFORTH
Passion: Le chant , le théatre , le cinéma et l'amour ...
» Relation:

MessageSujet: Re: Une Soirée Qui Promet..! [PV MIA]   Jeu 3 Jan - 6:23

Mia aimait définitivement cette position . Elle en 1 dans son top ... euhh ... 3 . Car , elle pouvait contrôler la cadence . Mais aussi , elle avait un belle vue sur les muscles de M. . Alors , elle profitait de tout . Elle vit bien que Luke voulait prendre un pause . Elle retira alors ses mains de sur les siennes pour qu'il puisse se défaire . Lorsqu'elle étais seulement assise sur lui , il se mit en position assise . Ce qui stoppait tout pour le moment . Même après 2 secondes , Mia se trouvait à quelques centimètre du magnifique visage de Luke . Elle en profita pour l'embrasser .

Après que Luke lui ait avoué comment il l'aimait . Mia prit une gorgée du verre d'eau qui traînait sur la table de nuit de Luke . Un peu chaude , mais bon , sa fait quand tu pratiques un activité physique de la sorte . Mia pouvait sentir sont coeur battre. Il battait vite . Cela fesait deux minutes , que le jeune couple était en pause . Mia en avait marre , elle voulait recommencer . Alors , elle provoca son ADONIS pour continuer . Elle sait très bien que le mecs c'est tout le temps en compétition , alors , elle usa de son savoir pour continuer .

Ahhh , pauvre tit chaton , je t'ai tout épuisé . Tu devrais te reposer pour demain . Je devrais m'en aller . dit-elle avec petite face tout cute . Elle s'apprêta à partir . Mais sa stratégie marcha comme sur des roulettes . Luke la retena et lui dit . Qui a dit que je voulais me reposer . Luke tourna sauvagement Mia sur le dos , recommenca son mouvement de vas et viens . Pas cette fois , il était encore plus vigoureux .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Danforth
» Club de Théatre
avatar

Féminin Nombre de messages : 127
Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Mia Harris,,Sans aucun doute ♥
Passion: ChanTer et DéconnEr .. x)
» Relation:

MessageSujet: Re: Une Soirée Qui Promet..! [PV MIA]   Jeu 3 Jan - 6:57

Luke était tout fière de lui, pour une fois il s'était quand même montrer tout romantique et gentil avec une fille. Il lui avait dit une phrase bien mignonne sur le fait a quel point il l'aimait. Bien sûr, Mia en profita pour se moquer de lui en lui faisant croire qu'elle le laissait en plan, comme sa au beau millieu de l'acte. C'est pas des genres de blagues à faire franchement? Luke ne pourrait pas survivre sans sa petite sauvage aux côtés animales et la dernière chose qu'il avait envie de faire c'est sans doute arrêter en plein millieu leur petite partie de jambes en l'air. Luke est un homme après tout, c'est de nature chez lui d'être comme sa. Faut pas le blâmer pour être un pervers, il est simplement un mâle. Je dois dire que Mia, pour une fille est quand même assez accroe au sexe à son tour mais la personne qui va s'en plaindre ne s'appelle pas Luke Danforth, croyez moi.

Enfin, Luke lui dit d'une manière plutôt séduisante 'qui a dit que je voulais me reposer?' et c'était bien vrai. Tout de suite après ils repartirent pour un autre séance de sexe hyper intense et vraiment chaud. Avec les tendances maso' de Mia et l'endurance de Luke, ils ne s'ennuient pas durant l'acte, sa c'est sûr. Luke.Jr et Mia firent de plus en plus connaissance pendant encore de longues minutes. Puis Luke se décida qu'il était temps de donner une récompense à Mia. Il l'embrassa un peu partout de le cou puis descendit vers la poitrine et se rendit jusqu'a son ventre. Plus il descendait plus il la sentait frissonner, il aimait bien cela d'ailleurs. Il se rendit jusqu'au sexe de mademoiselle Harris, il lui écarta légèrement plus les jambes et se mit a faire pleins de petit bisous -avec la langue- à l'entrée du jardin secret de Mia. Il pouvait l'entendre gémir et elle frissonnait toujours autant. Il adorait savoir qu'il lui procurait du plaisir. Elle respirait très fort et très rapidement. Mission accomplie pour Luke qui avait été assez bon pour faire autant d'effet à Mia!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une Soirée Qui Promet..! [PV MIA]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Soirée Qui Promet..! [PV MIA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Une soirée à l'auberge (libre)
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie
» 2eme soirée "So glam" [ ouvert a tous ]
» [SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanside :: » R E S I D E N C E « :: » Quartier "West South Beach" :: Villa de Luke Danforth-
Sauter vers: