Oceanside

• Venez vivre a OceanSide, ville paisible se trouvant en Californie •
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  PartenairePartenaire  

Partagez | 
 

 Une Soirée Qui Promet..! [PV MIA]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mia Harris
» Club de Théatre
avatar

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 26
Date d'inscription : 18/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: En Amour par dessus la tête Avec LUKE DANFORTH
Passion: Le chant , le théatre , le cinéma et l'amour ...
» Relation:

MessageSujet: Re: Une Soirée Qui Promet..! [PV MIA]   Jeu 3 Jan - 7:29

Oui la stratégie de Mia avait bien marché , même très bien marché . Mais elle ne s'attendait pas a en profiter autant . Car , en plus d'être vigoureux , il c'était décider de faire le grand jeu a Mia . Il débuta par l'embrasser dans le cou . Déjà la , il était déjà bien parti . Mia aime vraiment sa se faire embrasser dans le cou . Il décenda ensuite vers la poitrine et le ventre . Quoi de mieu . Il fesait vraiment bien cela . Il prenait lui aussi attention a Mia . Mais la cerise sur le gateau a été lorsqu'il est descendu vers le jardin de Mademoiselle . Elle avait déjà vécu cette expérience avec lui , la nuit dernière et il été vraiment doé pour sa .

Il devait surement avoir un truc qu'il avait développé au cours des années car , il était vraiment divin . Si il aurait voulu , Mia lui aurait fait un enfant maintenant Right Now . Évidemment que c'était un facon de parler . Pour la deuxième fois dans la soirée , Mia s'accrocha au draps pour libérer l'énergie que Luke lui provocait . Mais bien sur , elle poussa qu'elle crit . C'était vraiment éviddent . Mais pour ne pas réveiller la bête qui dormait dans la porte voisine , elle se contenta de respirer fort. Mais , il fallait que Luke l'entendent pour son égaux d'homme .

Mais ne pensait pas que Mia fesait semblant pour lui faire plaisir . Non , vraiment pas . Parce que si , elle le pouvait , elle crirais comme elle n'a jamais crier . Ils auraienmt dus lui faire sa de cette manière hier soir , comme sa elle se serait laisser aller . Après quelques minutes sous les couvertures , Luke se pointe le bout du nez . Elle se dépêcha de lui prendre le visage pour l'embrasser sauvagement . Pour le remercier en faites . Ensuite , elle le replace pour qu'il puisse la contenter avec le seul , l'unique de Gros Luke Jr .

C'était vraiment son meilleur ami celui là . C'est sur . Avec les atouts qu'il a , personne ne lui refuserait rien . Si vous voyez se que je veux dire . Plus sa allait , plus Mia avait envie de crier . Elle aimait vraiment cela . Elle posa alors ses mains sur les épaules de luke . Elle effectua une pression pour lui indiquer d'aller plus en profondeure . Il le fesait mais seulement unefois sur deux . En plus , avec ses longs ongles . Mia lui incruste trois lignes sur chaques épaules. On pouvait voir que Mia aimait vraiment sa , car les lignes saignait légèrement . Sa faites mal à Luke , mais vu qu'il avait deux beaux gros atouts en face de lui , il ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Danforth
» Club de Théatre
avatar

Féminin Nombre de messages : 127
Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Mia Harris,,Sans aucun doute ♥
Passion: ChanTer et DéconnEr .. x)
» Relation:

MessageSujet: Re: Une Soirée Qui Promet..! [PV MIA]   Jeu 3 Jan - 7:54

Luke était content de voir que la petite séance d'embrassade avec le jardin secret de mademoiselle fit un grand plaisir à Mia. Mais le jeune homme remarqua rapidement qu'elle en voulait plus, côté Luke.JR. C'est vrai que Luke était avantager par la nature car il avait un assez gros atout et apparament il plaisait également à Mia. Qu'elle fille n'aime pas se genre d'atout? Puis, il recommença le mouvement initiale, il aimait sentir sa peau frotté contre celle de Mia. Cela causait une grande chaleur qui faisait rendre l'instant encore plus intense. Il pouvait également sentir Mia lui indiquer le chemin et d'aller encore plus loin. Elle plantait ses ongles dans ses épaules et des traces apparentes restaient même. Ça lui faisait mal, c'esst sûr. Mais bref, il éprouvait également beaucoup de plaisir en ce moment alors la douleur passait royalement par dessus.

Comme elle lui demandait, il allait plus loin un peu à chaque. Il y allait doucement bien sûr car il ne voulait pas lui faire mal et la brusquer dans ses gestes. Il pouvait lire sur son visage combien elle aimait cela. Mais il pouvait aussi voir qu'elle réprimait quelques petits cris. C'est vrai que réveiller les parents de Luke parce que Mia hurle trop de plaisir, ça serait gênant. Bref, il continuait toujours de poussé encore plus loin tout en faisant attention à sa princesse, il sentait toujours ses ongles accèrés percés sa peau et il devait sans doute seigner mais il s'en foutait. Il allait juste paraître d'un martyr car il en a également dans le dos. Leurs ébats sexuels d'hier fût assez mouvementé aussi faut dire. Luke ne se gêna pas et prit l'initiative de farouchement tripoter les jolies jumeaux de Mia. Elle n'y voyait aucun inconvénient apparament et elle semblait bien aimer.

Bref il relâcha ses 2 grands amis et se reconcentra sur les mouvements de bassins. Il embrassa doucement Mia sur les lèvres à plusieurs reprises, toujours entrain de faire entre le merveilleux Luke.Jr en elle...Justement, Luke adorait cela autant que Mia et le moment était venu pour le cher monsieur Luke.Jr de cracher son elixir. Cette fois il ne cracha pas en l'air comme sa, sur les draps. Non, il était encore à l'intérieur du jardin secret de Mia alors tout se répendit à l'intérieur. Luke poussa un long soupire de satisfaction et continua le mouvement habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Harris
» Club de Théatre
avatar

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 26
Date d'inscription : 18/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: En Amour par dessus la tête Avec LUKE DANFORTH
Passion: Le chant , le théatre , le cinéma et l'amour ...
» Relation:

MessageSujet: ui   Jeu 3 Jan - 8:42

Mia avait bien apprécié que Luke joue avec son ''Bumper '' XD FAit dire que cela procure une nouvelle sensation à tout . Luke fesait son mouvement de vas et viens et Mia que quelques choses arrivait . Parce que , Luke allit de plus en plus vite . Mais seulement pendant un bref moment . Ensuite , Il poussa un soupir de satisfaction . Mia pouvait le sentir qu'ils étaient en eux . C'est étrange a dire . Mais c'énait pas comme d'habitude . Mais même si normalement tout arrêtait là , Luke lui il continuait . Probablement pour faire plaisir a Mia . Mais Mia serait autant satisfaite , même si tout arrêtait la .

Alors pour tout finir en beauté , Mia coucha Luke sur le dos et elle déscendit au niveau de Luke Jr . Mais cette fois se n'étais pas pour lui donner quelques baisers . Mais bien pour donner un second orgasme a son maître . Elle fit se qu'elle avait à faire . Elle fit des mouvements de vas et viens pour provocquer une nouvelle sensation à Luke . Elle voyais qu'il aimait sa . Pour plus encore faire du bien a Luke , Mia accéléra son mouvement , mais elle allait vraiment vite . Et elle eut le résultat escompter . Mais soyez sans craintes , elle ne fît rien avec le jus de Luke Jr. Elle remonta alors au vrai et Luke et elle se mit a l'embrasser tendrement.

Elle se coucha la tête sur son torse pendant que lui , il jouait dans ses cheveux . Elle pensais à tout se qui s'était passer dans la journée . On aurait dit que toute l'effet de l'alcool avait disparue . Elle se remémora se que Luke lui avait demander en début de soirée . Non , elle ne regréttais vraiment pas son choix de coucher avec lui se soir . Oh sa non . Elle le regarda dans les yeux . Je dois te féliciter Luke , Tu as vraiment , mais vraiment été un dieu se soir dit-elle en riant . Elle s'avanca pour déposer un baiser sur sa bouche . Elle se leva et se dirigea vers la comode Luke . Elle ouvrit un tirroir et elle pigea une chemise qu'elle enfila . Elle alla ensuite prendre un pair de pantalon , elle fit de meme et elle l'enfila .

Elle pris alors sa robet et ses sous-vêtements qu'elle glissa dans sa saccoche . Elle ouvra alors la fenêtre de chambre . Et Luke lui demanda se qu'elle fesait . Elle répondit : Je file à l'indienne , Je voulais seulement rester pour ton gros engin que tu cache avec tes mains en ce moment , même si je l'ai vu toute la soirée . Éviddement , elle parti à rire et Luke aussi . Luke prit alors un draps et il l'enfila autour de sa taille pour rejoindre Mia sur le point de s'accrocher à l'arbre pour partir .

Mia se fit questionner . Luke ne voulait pas que Mia parte . Mais Mia lui répondit calmement qu'elle ne voulait pas se pogner avec sa mère . Car une mère de famille le matin sa s'endure pas . Surtout pas avec ses belles filles avec qui elles se sont engueler la veille . Elle embrassant Luke tendrement sur la bouche , juste avant de s'accrocher à l'arbre telle Jane quittant son tarzan .

Rendu en bas de l'arbre , elle se rendit compte qu'elle n'avait pas de chaussure , elle cria alors a Luke de lui en tirer. Évidemment , Il lui tira une paire de converse . Rendu au pour de l'allée de la maison des Danforth , elle regarda en direction de la fenêtre de Luke et elle pouvait voir qu'il la regardait encore . Elle lui envoya un bec soufflé et elle lui fit un signe de salut mais comme les capitaines . Avec les deux doigts sur le front . Elle entendit Luke Rire . Même pas deux minutes après qu'elle soit parti , elle prit son portable et elle envoya un texto a Luke disant : I Miss You -xXx-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Danforth
» Club de Théatre
avatar

Féminin Nombre de messages : 127
Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Mia Harris,,Sans aucun doute ♥
Passion: ChanTer et DéconnEr .. x)
» Relation:

MessageSujet: Re: Une Soirée Qui Promet..! [PV MIA]   Jeu 3 Jan - 9:04

Luke vécut un dernier moment d'extase juste avant que Mia décide que s'en était terminer pour se soir. Faut dire qu'ils s'étaient bien éclaté se soir et Luke avait hâte d'aller dormir. Luke trouva bien drôle la manière dont Mia s'habilla de ses vêtements. Elle avait un petit côté bien sexy avec cette grande chemise, de cette manière il aurait pu promenner ses mains balladeuses un peu partout la dessous. Mlaheureusement, Mia ne lui laissa pa le temps de faire grand chose. Elle décida qu'il était temps pour elle de quitter la demeure des Danforth. Pourquoi? Sans doute parce qu'elle ne voulait pas affronter la fureure de Karen le lendemain matin, Luke la comprenait la dessus. Car il n'avait pas du tout envie de revoir sa mère non plus. Surtout après les insultes qu'elle a balancé à sa petite princesse.

Enfin, elle avait envie de partir même si il avait envie de la retenir. Il ne le fit pas car elle était pratiquement déjà accroché au grand arbre tout prêt de la fenêtre de mister. Après s'avoir couvert d'un drap alentour de sa taille, il partagea un dernier bref et doux baiser avec sa bien aimée. Quelques secondes plus tard elle le quitta et descendit prudemment par le grand arbre centenaire. Il la trouvait bien courageuse et elle n'aura jamais sans doute fini de l'impressioner. C'était tout une fille et il en avait pas 2 comme elle. Il ne la laissera jamais partir, oh sa non. Bref, rendue au sol, elle remarqua qu'elle était pied nue dans l'herbe. Luke eu la bien veillance de lui balançer des chaussures. Il ne lui donna pas ses sandales car il ne l'est trouver pas dans tout se fouillis. Il lui lança par la fenêtre une paire de ses nombreuses converse. Puis il finit par lui envoyé un baiser et elle lui fit un salut digne d'un petit soldat. Il rigola légèrement avec le regard remplis d'étoiles. Elle fini par partir. Alors que Luke s'éloigna du cadre de la fenêtre il reçut un texto' sur son iPhone.

Il ne fût pas surpris de voir que c'était nul autre que mademoiselle Harris. Alors qu'elle venait à peine de quitter sa maison. Elle lui envoyé déjà un texto' Il était simplment marqué 'i miss you xXx' mais cela voulait tout dire. Cela fit chaud au coeur de Luke et il souria à la vue de ce petit message. Il était si amoureux, c'était dingue. Puis il déposa son téléphone sur la table de chevet et se lança drôlement sur son lit. 5 minutes après et il dormait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Harris
» Club de Théatre
avatar

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 26
Date d'inscription : 18/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: En Amour par dessus la tête Avec LUKE DANFORTH
Passion: Le chant , le théatre , le cinéma et l'amour ...
» Relation:

MessageSujet: Re: Une Soirée Qui Promet..! [PV MIA]   Jeu 3 Jan - 9:09

[ TOPIC TERMINÉ ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une Soirée Qui Promet..! [PV MIA]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Soirée Qui Promet..! [PV MIA]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Une soirée à l'auberge (libre)
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie
» 2eme soirée "So glam" [ ouvert a tous ]
» [SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanside :: » R E S I D E N C E « :: » Quartier "West South Beach" :: Villa de Luke Danforth-
Sauter vers: