Oceanside

• Venez vivre a OceanSide, ville paisible se trouvant en Californie •
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  PartenairePartenaire  

Partagez | 
 

 Petit Moment Tranquille..... (MIA)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luke Danforth
» Club de Théatre
avatar

Féminin Nombre de messages : 127
Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Mia Harris,,Sans aucun doute ♥
Passion: ChanTer et DéconnEr .. x)
» Relation:

MessageSujet: Petit Moment Tranquille..... (MIA)   Lun 7 Jan - 7:43

Cela faisait maintenant 2 mois que Luke avait apprit que sa Mia d'amour était enceinte. Sur le coup il l'avait plutôt mal prit et avait un peu trop paniqué. Tout à plutôt virer au drame et il a même osé mettre fin à sa relation avec sa princesse pendant une journée entière. Incapable de se passer d'elle, le soir venu il vint s'excuser.. x) Pauvre petit coeur, il s'en voulait tellement. Aujourd'hui c'était une journée magnifique à l'extérieur et le petit couple en avait profité pour aller faire une ballade dans le parc qui était tout à fait ravissant. Ils se promennaient main dans la main et discutait de tout et de rien pendant qu'il marchait sur le gazon frais et d'un vert vif. Luke avait été en premier lieu sur le fait de devenir père, c'est plutôt stressant tout sa! Il avait seulement 17 ans après tout et juste le fait de penser que bientôt il allait devoir élever un tout petit bonhomme ou petite mademoiselle cela lui faisait peur mais il avait hâte en même temps. Le plus mignon dans tout sa c'est que maintenant, Mia avait un tout petit ventre. Il avait apparue il y a un mois environ... Il trouvait cela tout à fait merveilleux et il avait encore du mal à croire qu'il allait être papa...

Malheureusement pour lui...Comme elle était enceinte, elle n'échappait pas aux traditionelles sautes d'humeurs et les crises de larmes simplement du aux hormones. Par moment elle pouvait se montrer invivable mais Luke passait sans cesse par dessus car après tout, il l'aimait. Quand on est amoureux on est prêt à faire toute sortes de choses pour l'être aimé non? Hey bien, c'était le cas de Luke. Bref, ils se promennait dans le parc en discutant tout simplement..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Harris
» Club de Théatre
avatar

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 26
Date d'inscription : 18/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: En Amour par dessus la tête Avec LUKE DANFORTH
Passion: Le chant , le théatre , le cinéma et l'amour ...
» Relation:

MessageSujet: Re: Petit Moment Tranquille..... (MIA)   Lun 7 Jan - 8:10

Mia était très contente se matin lorsque son amoureux l'appela pour aller faire un promenade romantique dans le parc. Elle se leva donc tôt. Elle commenca par un déjeuner équilibré . Pour garder le petit bébé santé . Tout allait bien dans la grossesses . On pouvait commencer à voir le petit bedont . Elle avait quelques maux de ventres de temps en temps . Mais parrait-il que sa se peux après 5mois . Elle avait consulter un medecin déjà et c'est se qu'il avait dit . Elle se dépêcha de manger . Car son prince charment devait arriver bientot !.

DING DONG . Il était arriver . Elle descenda alors le marches en les dévalant . Elle ouvra la porte . Elle l'embrassa . Et ferma la porte derrière elle .
***

Mia était très de bonne humeure . Elle sourait et n'arrêtais pas . Elle trouvait sa beau cette journée . C'est une journée comme on voit dans les films . On pouvait voir les autres couples qui marchait eux aussi , les enfants qui jouait avec les chiens . Mais il y avait aussi le mauvais côter des endroits publics . Les perssonnes âgés qui dénigre les Ados . En plus que Mia était enceinte . UN plan pour faire mourrir une vieille ridée . Mais bon , eux ont s'en passe . Elle tenais la main de Luke . Elle le stoppa dans sa marche et elle l'embrassa .

Elle aimait tellement sa l'embrasser . Il embrassait tellement bien . Mais lorsque le jeune couple s'embrassait , une vieille ridées les regadait de travers et lui chantait des bêtisses . Alors Mia avec ses Hormones dans le plafond , elle lacha la bouche de Luke , soudainement . Elle se placa devant la vieilles Dame et les deux se mirent à se chanter des bêtisses . Est-ce que je t'ai parlé le fossile !! dit-elle bien fort à la vieille dame . Une chance que Luke est arrivé pourprendre Mia dans ses bras et l'éloigner de cette vieille shipies . Parce que sinon Mia aurait pu être encore un plus méchante .

Luke la posa par terre . Mia se défâcha et le temps passait . Il était sur le bord de l'eau . Car , il y a un étand près du parc et les deux était la . Mia sentait quelques pincements au ventre mais pas plus . Probablement , les bagels qu'elle avaient manger se matin . Peut-être que bébé n'avait pas aimer et qu'il était en furri XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Danforth
» Club de Théatre
avatar

Féminin Nombre de messages : 127
Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Mia Harris,,Sans aucun doute ♥
Passion: ChanTer et DéconnEr .. x)
» Relation:

MessageSujet: Re: Petit Moment Tranquille..... (MIA)   Lun 7 Jan - 8:21

Luke savourait chaque partielles de chaque minutes de cette fabuleuse journée. Le beau temps et la merveilleuse compagnie qu'il avait ne pouvait simplement qu'en ajouter à son bonheur. Il avait toujours se petit sourire en coin dessiné sur les lèvres depuis qu'il avait été passé prendre Mia chez elle, plus tôt se matin là. Alors qu'il s'embrassait tendrement tout les deux, Mia décida de défouler sa colère hormonale sur 2 vieilles dames qui trouvait leur attitude plutôt désinvolte et le fait qu'une adolescente soit enceinte aussi. Bref, le petit caractère de Mia ne l'accepta pas et elle se mit à traiter les 2 vieilles langues de vipères de fossiles. Luke emmena sa belle princesse en colère plus loin pour éviter le pire. Il n'avait pas envie d'assister à la 3ième guerre mondiale, on ne sait jamais avec les sautes d'humeurs de Mia elle aurait pu sauter à la gorge de ses pauvres croulantes du troisième âge! Bref, maintenant ils se retrouvaient juste tout les deux, tout prêt d'un jolie étang tout à fait romantique.

Luke rigola légèrement en pensant à la situation... Elle était incorigible l'élue de son coeur mais il l'aimait comme sa. Puis avec un petit sourire en coin il ajouta, "Je ne peux pas te laisser une minute sans surveillance! Si je n'aurais pas été la tu aurais sans doute assasinner ses vieilles dames!" dit t'il en riant de bon coeur.

Bref, disons que Luke et Mia n'avait jamais eu une très bonne relation saine avec les petits vieux de l'âge d'or. Ont dirait qu'ils ont tous un problème sur le fait que 2 adolescents vive pleinement leur amour! C'est pas un problème mais alors pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Harris
» Club de Théatre
avatar

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 26
Date d'inscription : 18/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: En Amour par dessus la tête Avec LUKE DANFORTH
Passion: Le chant , le théatre , le cinéma et l'amour ...
» Relation:

MessageSujet: Re: Petit Moment Tranquille..... (MIA)   Lun 7 Jan - 8:41

Mia amait bien prendre l'air mais elle commencait à avoir le souffle court . Ellle ne se sentait pas vraiment bien . Elle s'accrocha alors à Luke . Elle respirait de plus en plus fort . Il l'amena s'assoir sur un banc . Elle ne se sentait pas vraiment bien . Mais plus sa allais , plus tout sa se calmais . Mais elle resta quand même assi . POur ne pas s'affaiblir . Luke avait le visage pâle . Il restais la les yeux rond et a lui demandé si elle allait bien . Elle lui assura que tout allait mieu la . Elle tenta alors de se relever pour aller boire à fontaine qui il y avait près du banc . Elle se leva et remonta son pantalon par le fait même .

Elle but et elle remarque qu'elle avit du sang sur la main . LUKE !!!! Crie-t-elle . Elle commenca à pleurer . Luke courru vers elle ne comprenant pas se qui se passait . Je perds du Sang , Je perds du sang pleura-t-elle . Elle pleurait , L'eau coulait sur ses joues . Autant que la fontaine versais de l'eau . Elle avait aussi de douleur au ventre . Appelle une ambulance VITE !!!! En attendant que les secours viennent . Mia s'assit sur le banc . Mais elle perdait de plus en plus de Sang . Mais vraiment beaucoup . Elle demanda donc à Luke de venir près d'elle . Se qu'il fît.
Je veux pas le perdre pleura-t-elle . Elle tenait la main de Luke . Mais elle perda encore beaucoup de Sang . Soudainement elle serra la main de Luke . Les yeux de Mia tourna et elle perdit connaissance . La seule chose qu'elle percevait était la voix de Luke Qui Hurlait MIA ! MIA ! MIA !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Danforth
» Club de Théatre
avatar

Féminin Nombre de messages : 127
Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Mia Harris,,Sans aucun doute ♥
Passion: ChanTer et DéconnEr .. x)
» Relation:

MessageSujet: Re: Petit Moment Tranquille..... (MIA)   Lun 7 Jan - 9:02

Luke trouvait que Mia agissait drôlement et il était assez inquiet à son sujet. Elle ne semblait pas du tout dans son assiette. Il n'aimait pas la voir ainsi... Bref, elle dit donc qu'elle allait plutôt bien et elle se leva pour aller prendre un peu d'eau à la fontaine. Mais le crie perçant de sa belle princesse affollée piqua l'attention du jeune homme. Il devait sans doute avoir aucune couleur qui animait son visage car elle lui fit la peur de sa vie. Totalement. Il remarqua avec horreur que son amour perdait du sang et cela n'arrêtait pas. Disons que la voir pleurer de la sorte et toute la situation ne faisait simplement qu'affolé Luke encore plus. Après s'être assise sur le banc du parc elle lui demanda d'appeller une ambulance au plus vite puis elle lui dit une phrase qui lui fendit le coeur en deux. Elle ne voulait pas le perdre et lui non plus il ne voulait pas qu'elle perde leur petit bébé. Son coeur allait lâcher d'une minute à l'autre tellement il avait une peur atroce. Puis après avoir fait un appel paniqué au 911, sa douce moitiée tourna de l'oeil juste devant lui. Il ne savait pas du tout quoi faire et il sentait que sa tête allait explosé.

Il hurla son nom à plusieurs reprises mais sans réponse.. Il craignait le pire, pendant un instant il crut qu'elle était partie pour toujours mais il vérifia et elle respirait toujours. Il fût légèrement soulager mais tout n'était pas encore arrangé. Après 5 minutes interminables, une ambulance arriva et elle repartie aussitôt avec Luke aux côtés de Mia qui était étendue sur une civière. Elle ne montrait pas vraiment de signes de vies et cela inquiètait particulièrement Luke...
{À l'hôpital}

Cela faisait 2 heures maintenant que l'incident horrible c'était produit dans le parc. Luke s'était montrer plutôt impuissant face à sa petite princesse qui perdait beaucoup trop de sang. Il avait attendu durant toute l'intervention dans la salle d'attente. Même si Luke était un vrai de vrai mâle, il versa quelques larmes. À bout de nerfs, il n'en pouvait absolument plus. Mais son orgueil de mâle lui piqua et il arrêta presque aussitôt. Après l'accouchement immédiat, un médecin vint apprendre la mauvaise nouvelle au jeune homme. Il lui expliqua tout et Luke réussi à comprendre même si c'était un peu compliqué. Mia dormait toujours mais Luke avait le droit d'aller la voir. Comme elle dormait elle n'était pas encore au courant... Luke allait devoir lui annonçer la triste nouvelle.. Il ne savait pas du tout comment il allait lui dire. Il entra dans sa petite chambre ou elle était couché sur un lit avec de simples petits draps vert pâle. Elle avait des fils et des solutés qui la reliait à tout pleins de machines. Cela attristait beaucoup Luke de la voir ainsi. Il alla s'asseoir sur une chaise juste à côté du lit... Puis il attendit qu'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Harris
» Club de Théatre
avatar

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 26
Date d'inscription : 18/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: En Amour par dessus la tête Avec LUKE DANFORTH
Passion: Le chant , le théatre , le cinéma et l'amour ...
» Relation:

MessageSujet: Re: Petit Moment Tranquille..... (MIA)   Lun 7 Jan - 9:21

Lorsque Mia était dans les pommes . Elle vit ses parents dans ses rêves . Elle était si bien auprès d'eux . Luke y était aussi . Elle voyait sa famille . Mia avait à peu près 28 ans et elle était enceinte . Elle ne comprenait pas pourquoi elle n'avait pas un enfants plus vieux . Elle en a eu un a 15 ans . Mais lorsqu'elle commencait a comprendre son rêve , toute sa vision changea et maintenant elle entendait Luke qui lui chuchotait dans l'oreille. Elle l'entendiat la supplier de se réveiller . Elle pouvait aussi l'entendre lui avouer qu'il l'aimait .

Même si elle voulait se réveiller , elle ne pouvait pas . Petu-être à cause de l'anasthésie . Mais au bout de quelques heures , elle pu enfin ouvrir les yeux et voir son prince à son chevet . Qui c'était endormi sur elle . Il était assis sur une chaise mais i avait la tête coucher sur Mia . Elle lui fllata alors la joue . Il se réveilla alors subitement . Elle lui sourris . Elle ne se souvenais plus de rien . Elle se demandais se qu'elle fesait ici . Qu'est-ce qui est arriver ?dit-elle affoller . Elle se sentait très faible . Elle regard Luke dans le blanc des yeux et elle voyait très bien que quelque chose n'allait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Danforth
» Club de Théatre
avatar

Féminin Nombre de messages : 127
Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Mia Harris,,Sans aucun doute ♥
Passion: ChanTer et DéconnEr .. x)
» Relation:

MessageSujet: Re: Petit Moment Tranquille..... (MIA)   Lun 7 Jan - 9:43

Même si Luke se faisait un sang d'encre à l'idée d'annoncé la triste nouvelle à sa belle Mia. Il tomba endormit, la tête appuyé sur celle-ci. C'est en sentant l'éffleurement du bout des doigts de la jeune fille sur sa joue qu'il se réveilla aussitôt. Il ne c'était pas rendue compte qu'il c'était endormit. Il se doutait qu'elle allait lui demander à un moment ou un autre... Il avait le coeur littéralement brisé et il ne savait pas du tout comment lui dire tout sa... Il avait les yeux remplis d'eau et il tremblait à vue d'oeil. Jamais il n'avait ressentie autant de peine, il allait encore moins se sentir bien lorsqu'il la verra fondre en larmes après lui avoir annonçer la nouvelle choc. Il prit une grande respiration et prit la main de Mia tout en la regardant dans les yeux. "Mia...Tu perdais du sang parce que c'est une veine ombicale qui c'est rompue si j'ai bien pu comprendre et... Après t'avoir mit sous anésthésie, ils t'ont accouché et puis...." dit t'il visiblement dans un grand moment d'émotion. Il respira un bon coup avant de continuer. "Ils ont rien pu faire pour la petite qui avait perdue trop de sang déjà.. Elle a survécu qu'une heure à peine.." dit t'il son regard plongé dans celui de Mia. Il avait une envie folle de fondre en larmes mais il contenait tout à l'intérieur pour rester fort. Il fallait se montrer fort pour elle, pour la soutenir.

Il réalisa qu'au même moment il avait dévoilé le sexe du bébé à Mia. Hey oui, ce fût une petite fille. Cela brisera encore plus le coeur de Mia qui voulait tant une fille. Luke serrait fort la main de Mia et il respirait plutôt rapidement. Complètement nerveux à l'idée de la voir fondre en larmes. Elle allait craquer lorsqu'elle allait comprendre que tout était finie pour leur petite fille. Elle avait bel et bien perdue son bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Harris
» Club de Théatre
avatar

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 26
Date d'inscription : 18/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: En Amour par dessus la tête Avec LUKE DANFORTH
Passion: Le chant , le théatre , le cinéma et l'amour ...
» Relation:

MessageSujet: Re: Petit Moment Tranquille..... (MIA)   Lun 7 Jan - 10:01

Mia pouvait sentir des frissons qui parcourait tout sont corps . Mais c'est lorsqu'il lui expliqua tout . Elle resta sous le choc . LEs yeux se sont rempli d'eau en meme pas un fraction de seconde . Tout coulait sur ses joues .Elle ne disais pas un mot et elle regardait Luke . Mais elle s'approcha de Lui et se colla contre lui . Elle pleurais vraiment maintenant . Tout coullais en plus , elle voyait Luke pleurer alors elle pleurais encore plus . Mais il a le droit de pleurer lui aussi . Elle se recula et se flatta le ventre . Comme si elle sentait un vide , un manque , un trou . Elle continuais à pleurer .

J'avais une fille ?dit-elle entre deux reniflement . La réponse de Luke lui fenda littéralement le coeur . Elle se sentait faible . Elle ne pouvais pas y croire .Elle n'avais plus son bébé en elle . POurquoi tout sa est arriver . Elle voyait bien que Luke avait beaucoup de peine lui aussi . Elle se poussa sur son lit pour fairre de la place a Luke . Il vint la rejoindre . Elle se colla sur lui . Tout en continuant de pleurer . Elle ne comprenais pas pourquoi que son petit ange n'était plus . Pourtant la semainer dernière elle avait entendu son petit coeur battre et il était en pleine santé .Elle regarda Luke et elle lui dit :Je t'aime ,... elle voulu dire autre chose mais le jeune homme la coupa avec un baiser sur la joue . Un réconfortant . Il était tellement bon pour la réconforter . Mais elle croyait bien que Jamais sa blessure guérirait . Elle n'avait désormais plus son petit bébé . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Danforth
» Club de Théatre
avatar

Féminin Nombre de messages : 127
Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Mia Harris,,Sans aucun doute ♥
Passion: ChanTer et DéconnEr .. x)
» Relation:

MessageSujet: Re: Petit Moment Tranquille..... (MIA)   Mar 8 Jan - 0:38

Luke sentit pour une autre fois dans cette triste journée, son coeur se brisait en quelques milliers de morceaux quand elle lui dit d'une manière terriblement triste 'J'avais une fille?'. Le pire dans tout sa c'était sans doute que le docteur lui est dit le sexe. Dans se genre de circonstances il aurait aimé mieux de ne pas le savoir.. Savoir qu'il avait perdu sa petite fille cela lui faisait encore plus de mal à l'intérieur. Puis, quand Mia le prit dans ses bras et pleura encore et encore sans arrêt il ne pût s'empêcher et il craqua. Cela lui fit un grand bien de pleurer un peu, il gardait toujours sans cesse en dedans et quand un horrible évènement de la sorte arrivait, il n'avait pas peur de se laisser aller un peu. Puis même si le moment était très très triste elle lui glissa un petit 'je t'aime'... Cela fit chaud à son pauvre petit coeur brisé puis il déposa un petit baiser sur la joue de Mia, question de la réconforter un peu. Mais il savait pertinemment que ce n'était pas simplement se petit geste qui la guérirait du mal qu'elle ressentait. Ils avaient perdus leur petit bébé et jamais ils n'allaient l'oublié.

Luke ne savait pas trop quoi faire ni dire pour la réconforter. Quoi dire à sa copine quand elle vient tout juste d'apprendre qu'elle a fait une fausse couche et que leur petite fille n'est plus de se monde? Il se sentait assez perdu dans tout car il faut dire que lui aussi il avait beaucoup de peine mais Mia devait ressentir un sentiment tout autre car c'était elle qui portait leur petite fille.. Il aimerait trouver les bons mots qui pourrait lui redonner le sourire mais il ne les trouvait pas. "Moi aussi je t'aime... J'aimerais vraiment te dire quelque chose qui te ferait du bien et te réconforterait mais.. Mais je ne sais pas quoi dire.." dit t'il d'un ton de voix plutôt triste et vivement dans l'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Harris
» Club de Théatre
avatar

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 26
Date d'inscription : 18/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: En Amour par dessus la tête Avec LUKE DANFORTH
Passion: Le chant , le théatre , le cinéma et l'amour ...
» Relation:

MessageSujet: Re: Petit Moment Tranquille..... (MIA)   Mer 9 Jan - 4:32

Il était si mignon . La seule chose qu'il avait à faire n'était que de rester près d'elle Il voulait prendre soin d'elle . Il était vraiment un homme remarquable . Tu na rien à dire ... Fait seulement être près de moi dit-elle avec un sourire malgré ses yeux remplies d'eau . Elle se blotti donc contre lui . Elle avait de grands frisson . Elle cherchait donc une bonne source de chaleur et il en était une bonne . Elle venait tout juste de se réveille et elle avait déjà envie de se rendormir . Cette nouvelle avait vraiment pris tout l'énergie de notre magnifique MIA . Elle prit la main de Luke et elle se ferma les yeux . Elle voulait qu'il reste près d'elle pour la protéger .
***

Deux jours après la perte du bébé , le docteur appris à Mia qu'elle pouvait quitter son lit d'Hopital . Luke l'accompagna donc chez elle . Sa tante était toujours absente . Alors il voulait prendre de soins de sa bien-aimée , évidemment . Il était vraiment fin , Il achetait plein de cadeaux a MIa , des toutous , des chocolats . Il avait même loué ses films préféré pour se soir . Il était vraiment magnifique . Mais quelques chose clochait . Il ne voulais pas que Mia s'approche de la porte qui mène au Jardin . Aucune idée pourquoi .? . Il voulait peut-être lui faire un surprise . Il est tellement merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Danforth
» Club de Théatre
avatar

Féminin Nombre de messages : 127
Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Mia Harris,,Sans aucun doute ♥
Passion: ChanTer et DéconnEr .. x)
» Relation:

MessageSujet: Re: Petit Moment Tranquille..... (MIA)   Mer 9 Jan - 4:56

Depuis que Mia était sortie de l'hôpital, Luke faisait TOUT ce qu'il pouvait humainement faire pour lui faire plaisir. Il lui achetait à tout les jours les oursons en peluche les plus mignons qu'il pouvait trouver. Il dévalisait également à chaque jour la chocolatrie car il savait très bien qu'elle était folle de toute les sortes de chocolat qu'il pouvait exister sur terre. Il savait bien que ce n'était pas tout ses biens matériels qui pouvait remplacer leur petite fille maintenant au ciel ni même effaçer totalement la peine que tout cela lui procurait mais bon... Il essayait tout de même de lui faire plaisir le plus qu'il pouvait. Il aimerait également lui offrir la lune et tout le système solaire qui viendrait avec mais bref.. C'est assez dure à faire tout sa non? ^^ Bref, depuis quelques semaines Luke avait une idée complètement géniale en tête. Si leur petite fille serait resté parmit eux, avec la grande demande qu'il allait faire à Mia se soir même, ils auraient pu être officiellement une famille. Mais bon, même sans leur fille, Mia restait la seule et unique famille au prêt de Luke. Sa relation avec ses parents n'était pas extraordinaire, Mia était la seule vraie importante pour lui.

Même si les circonstances était plutôt triste, avouons-le! Il avait pensé lui faire la grande demaine malgré tout. Espèrons qu'elle lui réponde positivement.. Peut-être qu'elle n'était pas prête à accepter une chose pareille mais bref, Luke ressentait qu'il était prêt pour sa et il allait tentez malgré tout sa chance.. Mia regardait les nouvelles à la télévision, bien assise sur le canapé du salon. Luke qui était au pipi-room à l'étage supérieure, descendit à toute vitesse les marches et courra pratiquement vers le salon. Il se stoppa net, debout et devant Mia. Il la regardait avec un sourire fendu jusqu'au oreilles. Elle semblait plutôt intriguée par son attitude étrange et mystérieuse. "J'ai une surprise pour toi.... Alors si tu veux bien me suivre..?" dit t'il avec un regard des plus tendre et charmeur. Il lui tendit la main pour qu'elle la prenne pour qu'ensuite il puisse enfin l'emmener ou sa fameuse surprise l'attendait..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Harris
» Club de Théatre
avatar

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 26
Date d'inscription : 18/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: En Amour par dessus la tête Avec LUKE DANFORTH
Passion: Le chant , le théatre , le cinéma et l'amour ...
» Relation:

MessageSujet: Re: Petit Moment Tranquille..... (MIA)   Mer 9 Jan - 5:12

Mia trouvait que Luke agissait bizzarement . Il avait vraiment quelques choses derrière la tête . Mais quoi . Aucune idées . Elle profita du fait qu'il soit à l'étage pour se changer vite fait . Elle était pas bien dans ses pantalons trop étroit . Elle monta à sa chambre . Elle prit un chandail blanc ajuster . Qui moulais ses magnifique formes . Mêmes si elle avait un petit ventre . Tout sa ne paraissais désormais plus . Elle se mit aussi un pari de Jeans aussi ajusté sur elle . Elle enfila des Vans et resdecnedit en bas . Elle s'arrêta en bas en face d'un miroir . Elle savait qu'il trâmais quelques chose alors elle voulais être jolie pour lui .

Lorsqu'il arriva en face d'elle , il confirma tout se qu'elle pensait . Il avait effectivement une surprise pour elle . Mais quoi , aucune espèce d'idées . Elle prit alors sa main . Il l'embrassa et lui banda les yeux . Il la fit tourner sur elle même et il la mena au Jardin . Il lui ouvrit la porte . Il lui dit qu'elle pouvais ouvrir les yeux . La première chose qu'elle remarque . Que son Jardin était transformé en Jardin de l'amour . Il y avait des pétales de roses partout . Il avait même ajouter une superbe fontaine dans le jardin de Mia .. Mais Pourquoi tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Danforth
» Club de Théatre
avatar

Féminin Nombre de messages : 127
Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Mia Harris,,Sans aucun doute ♥
Passion: ChanTer et DéconnEr .. x)
» Relation:

MessageSujet: Re: Petit Moment Tranquille..... (MIA)   Mer 9 Jan - 5:45

Luke avait complètement décorée le petit jardin dans la cour arrière de Mia en un vrai petit paradis terrestre. Il espèrait vraiment qu'elle apprécierait car cela lui avait prit quand même du temps. La fontaine fût très complexe à installé, croyez-moi! ^^ Bref, il croyait bien remarquer ses scintillantes petites étoiles dans le regard émerveillé de Mia. Elle semblait trouver cela jolie! Ce qui ravit Luke qui avait tout préparer cela par amour pour elle.. Enfin, il allait bientôt être le temps de poser la grande question qu'une femme attend sans doute depuis toujours non? Son coeur battait alors très très vite et plus les secondes passait plus il devenait nerveux. Il avait peur que par malheur elle lui dise non car peut-être qu'elle n'était pas prête à s'engager pour un bon bout de temps et peut-être pour toujours qui c'est? Bref, il était prêt à se faire briser son petit coeur si elle désirait par malheur de dire non mais il voulait garder espoir et essayait de se convaincre qu'elle allait dire OUI. Il s'avança et se plaça droit devant sa belle petite princesse de son coeur.

Il posa un genoux au sol et avec l'expression la plus mignonne et craintive en même temps il lui fit un sourire tout gêné. Il prit sa main gauche puis il lui dit, "Mia... Je sais que c'est sans doute terriblement dingue et peut-être trop tôt après ce qui vient de se passer mais je peut plus attendre!" dit t'il sans jamais lâcher son regard. Puis il mit sa main dans la poche de sa veste et il en sortie une magnifique bague en véritable avec un diamant quand même assez gros. "Veux-tu m'épouser??" dit t'il avec le regard de chien battu le plus attrocement mignon de la terre entière. Puis elle semblait sans voix et elle affichait une expression assez surprise, il ne peut pas la blâmer. "J'espère que tu vas dire oui car je me suis ruiné..!" dit t'il en riant légèrement., Il espèrait de tout son coeur qu'Elle lui réponde enfin quelque chose.. et positivement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Harris
» Club de Théatre
avatar

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 26
Date d'inscription : 18/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: En Amour par dessus la tête Avec LUKE DANFORTH
Passion: Le chant , le théatre , le cinéma et l'amour ...
» Relation:

MessageSujet: Re: Petit Moment Tranquille..... (MIA)   Mer 9 Jan - 6:03

Mia était vraiment émerveiller par le magnifique décore prépare juste pour elle et par LUI . Tout était vraiment parfait . Mais lorsqu'il se mis a genou , le coeur de Mia se mit à battre de tout ses forces . Elle ne savait pas quoi dire . Mais lorsqu'elle vut la bague . Qu'il avait du payer un fortune et vit que tout était vraiment officiel . Elle posa alors la main sur son thorax pour montrer qu'elle était surprise . Elle voulais bien dire quelques choses . Mais elle n'Était pas capable . Mia avait le gros '' Motonss '' Elle s'approcha de Lui et elle Lui dit :Je T'aime du plus profond de Mon coeur .. Et ... OUI !!! JE veux t'épouser Luke Danforth ....Dit-elle avec un mignon petit sourire. Elle avait les larmes au yeux . Elle lui sauta au bras .

C'est très surprenant , mais après tout ce qui est arriver . Elle avait vraiment envie de LUi . Elle le Voulais maintenant . Elle attendit de pouvoir redescendre . et elle le traina par la cravate qu'il avait d'accrocher au cou . Elle le traina jusqu'a dans la maison . Elle ne pouvais pas attendre d'être en haut alors elle l'accota sur le comptoir de la cuisiner tout en l'embrassant farouchement elle le déshabillais . Mais cette fois , elle avait user de protection . Car avant de partir . Mia c'est fait donner le vaccin anti-conceptionnelle et Luke avait passer tout les test pour les maladies, qu'il avait évidemment passer . Alors plus aucune chance de Contamination ou de grossesse. Elle déboutonna sa chemise à une vitesse incroyable . Maintenant , elle carressais ses pecs et ses magnifiques abdos . Tout en continuant de l'embrasser . En portant fièrement sa bague au doigt .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Danforth
» Club de Théatre
avatar

Féminin Nombre de messages : 127
Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Mia Harris,,Sans aucun doute ♥
Passion: ChanTer et DéconnEr .. x)
» Relation:

MessageSujet: Re: Petit Moment Tranquille..... (MIA)   Jeu 10 Jan - 1:38

Pour tout dire, Luke fût très surpris de la réaction bestiale de Mia. Bien, elle avait très bien réagi et elle dit heureusement OUI à la demande en mariage qu'il avait préparé à la lettre depuis quelques jours déjà. Ensuite de sa réponse tout à fait positive elle décida de le prendre à l'assaut et de passer à la vitesse supérieure. Bien sûr, Luke ne pouvait pas y faire grand chose car elle l'attrappa par la cravate et le tira comme cela jusqu'a la cuisine. Tout en l'embrassant sauvagement elle le déshabillais presque complètement. Wow, il devrait la demander en mariage plus souvent xD Ça lui fait de l'effet apparament. Puis après avoir débouter la chemise de monsieur, elle continua toujours d'embrasser ce dernier tout en caressant avec ses fins doigts les pectoraux du jeune homme. Cela le faisait frisonner de tout son long. Mia lui faisait toujours cette drôle de sensation quand elle le touchais ainsi.. Elle l'excitait tout simplement. Puis ils continuaient toujours à s'embrasser de manière désinvolte qui plaisait beaucoup à Luke d'ailleurs. Puis ce fût à son tour de retirer les jolies habits de sa magnifique petite-amie.. Euuh sa magnifique épouse x)

Il lui retira tranquillement son haut puis elle se chargea de faire tomber ses propres pantalons. Elle retira également ses Vans, bien évident, on ne fait pas l'acte avec des chaussures ^^ Ils continuait toujours à embrasser sa belle femme puis tout à coup il eut un léger flash.. Il n'était plus trop sûr à présent si c'était la bonne chose à faire! Maintenant? Il arrêta alors subitement de l'embrasser et lui lança un regard du genre inquiet et incertain.. "Huuuum., Tu es sûre? Ben je veut dire, tu as techniquement accouché il y a pas si longtemps et.. Je voudrais pas te faire mal..." dit t'il d'une manière toute mignonne et piteuse. Il prenait vraiment soin de sa petite princesse d'amour et il s'en voudrait à jamais si il lui ferait mal car quand une femme accouche, pendant un petit bout de temps après, à chaque fois que tu à des relations sexuelles. Ça fait mal et il ne voudrait pas qu'il lui arrive quelque chose à cause de lui..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Harris
» Club de Théatre
avatar

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 26
Date d'inscription : 18/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: En Amour par dessus la tête Avec LUKE DANFORTH
Passion: Le chant , le théatre , le cinéma et l'amour ...
» Relation:

MessageSujet: Re: Petit Moment Tranquille..... (MIA)   Jeu 10 Jan - 5:40

Mia voyait bien que Luke s'inquiétait pour elle . Mais elle avait poser les questions au Doc et il avait dit pas de problèmes . Car quand Mia à accoucher , le bébé n'était pas tellement gros . Alors c'est pour sa que Mia n'est pas rester à l'hopital bien longtemps et qu'elle ne garde pas de sequelles physique . Mais peut-être que c'était seulement une raison parce qu'il ne voulait pas le faire . Mais se n'est pas vraiment son genre . Alors Mia voulant faire sa provocante . Elle le poussa et remit ses pantalons et son chandail . Son fiancé resta planté la gueule grand ouverte et les yeux rond comme la pleine lune . Si il voulait vraiment continuer , il allait la retenir ou la rattrapper du moins .

Mia allait s'assoir sur le comptoir en fesant assamblant de bouder . Mais sa paraissais dans son visage qu'elle fesait semblant . Je te plaie plus !! Je savais que la mariage était les cloches de la fin !! dit-elle sur un ton très sacastique .. Luke se mit à rire .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Danforth
» Club de Théatre
avatar

Féminin Nombre de messages : 127
Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Mia Harris,,Sans aucun doute ♥
Passion: ChanTer et DéconnEr .. x)
» Relation:

MessageSujet: Re: Petit Moment Tranquille..... (MIA)   Jeu 10 Jan - 5:56

Luke fût très très surpris de la réaction très 'enfant gâtée' de Mia. Mais bon il savait qu'elle jouait le jeu et qu'elle n'était pas de se genre pour de vrai. Franchement, il pouvait bien voir dans son petit jeu. Il la trouva particulièrement très sexy lorsqu'elle essaya de faire sa petite boudeuse. Il alla tranquillement vers elle, qui était assise sur le comptoir. Elle était si belle et drôle, il se demandais si elle savait à quelle point elle illuminais sa vie et qu'elle était la chose la plus importante à ses yeux. Puis lorsqu'elle lui balança cette phrase tout à fait tordante il ne pût s'empêcher de s'esclaffer! Elle est incorigible cette Mia.. xD

Il s'approcha d'elle et au moment ou il fût juste devant elle, il soupira légèrement affichant un petit sourire. Il s'avança légèrement et l'embrassa doucement sur la bouche. Puis il revint à sa position initiale, "Mia! Tu me plais énormément crois moi... Mais c'est simplement que j'ai peur de.. J'en sais rien te faire mal! Tu es sûre ?" dit t'il avec un regard des plus doux et amoureux. Il doutait légèrement mais visiblement Mia avait envie d'une bonne partie intense de jambes en l'air alors... Si jamais elle insistait encore une fois.. Il allait se laisser prendre au jeu de sa belle Mia.. Ont peut même dire de sa belle femme^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Harris
» Club de Théatre
avatar

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 26
Date d'inscription : 18/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: En Amour par dessus la tête Avec LUKE DANFORTH
Passion: Le chant , le théatre , le cinéma et l'amour ...
» Relation:

MessageSujet: Re: Petit Moment Tranquille..... (MIA)   Jeu 10 Jan - 6:39

Mia le trouvait très mignon qu'il prenne soit d'elle comme sa . Mais elle était vraiment sur de son coup . Elle le voulait maintenant , Right NOW .. Elle ne se pouvait plus . En plus qu'il portait une cravate . Un gros plus pour Mia qui aime vraiment ces habits . Il voulait une preuve , il allait l'avoir . Le regarda d'un air autain . En voulait dire , alors ta ma mieu a offrir . Mais en faites , elle aurait eu besoin de couche en se moment .. [EXPRESION XD ] . Alors elle le prit par le derrière de tête et l'embrassa vraiment intensément et hardement . Mais en même temps , elle glissa un de ses mains dans le pantalons de Luke . Lorsqu'elle arrêta son baiser elle retira sa main .Alors suis-je assez convaincante comme sa ?dit-elle avec un grand sourire d'accroché au visage . Il acquiesa positivement . Il sauta alors sur elle comme un bête sauvage . Sa c'est l'attitude que Mia aimait chez lui . Le côté sauvage . Il la redéshabilla .... Et il l'embrassais partout sur le corps .. Mais clique poubelle sur les préliminaires . Mia voulait les choses Sérieuses maintenant . Elle indiqua donc le chemin a Luke . Même si il devait le savoir par coeur . On est jamais trop prudent .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Danforth
» Club de Théatre
avatar

Féminin Nombre de messages : 127
Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Mia Harris,,Sans aucun doute ♥
Passion: ChanTer et DéconnEr .. x)
» Relation:

MessageSujet: Re: Petit Moment Tranquille..... (MIA)   Ven 11 Jan - 0:50

Luke fût très agréablement surpris de la manière que Mia tenta de le convaincre. C'est vrai que le fait qu'elle plonge de la sorte sa petite main balladeuse dans le pantalon de monsieur, fût très persuasif et il croyait bien au fait qu'elle avait envie de passer à l'acte malgré les dernières circonstances.. Le fait qu'il l'ait demander en mariage à du l'allumée car elle n'avait pas eu autant envie de lui depuis la perte de leur petit bébé. Bref, il arracha une seconde fois les beaux habits de sa pulpeuse femme et il pu remarquer qu'elle voulait passer rapidement à la vitesse supérieure. Mais, il ne se sentait pas hyper à l'aise sur le comptoir. Il la préfèrait sur la table de la cuisine. Elle était en marbre alors aucun danger d'un affaissement quelquonque. Bref, Il la prit dans ses bras et la souleva. Il la portait réellement mais cela ne le gênait pas car elle pesait le poid d'une plume. Il alla l'asseoir sur la table de la cuisine. Même si il l'avait déshabillé il lui restait encore ses sous-vêtements. Quant à lui, il avait toujours sa chemise qui était déboutonée et il avait toujours son jeans bien en place. Elle lui retira d'un coup sec sa belle chemise noir puis commença tout doucement à déboucler les ceinture de marque qui retenait le pantalon de Luke. Tout en s'embrassant très très intensément bien sûr.

Le jeans de Luke finit par tomber au sol, il effectua un mouvement de pieds très rapide pour le déprendre de ses chevilles. Il la tenait fermement (mais pas pour lui faire mal) par les épaules et il l'embrassait farouchement en faisant parcourir sa langue dans la bouche de sa nouvelle épouse. Elle faisait tout de même d'une manière très très sexy,, ah! qu'elle embrassait bien^^ Puis il lui retira rapidement les jolies petites culottes garçonnes très mignonnes de Mia qui laissa le champ libre à Luke pour faire rencontrer Luke Jr. et le jardin secret de Mia. Quant à lui, il fit tomber ses boxers blanc à ses chevilles et il fit également les mêmes genres de mouvements avec ses pieds pour que ses boxers aillent valdinguer plus loin dans la pièce. Enfin' Luke.Jr était au garde à vous depuis que Mia avait plongé sa main dans le pantalon de Luke pour caresser le gros engin de monsieur alors pas de problème pour commençer la séance de va et viens.. Mia s'installa bien comme il le faut, toujours en position assie par contre et écarta assez les jambes. Il débuta alors.. Il allait très tranquillement pour être bien sûr de pas faire du mal à sa belle princesse.. Il avait une petite crainte qui lui disait de ne pas aller trop fort pour ne pas abîmer l'entrée secrête du jardin de Mia..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Harris
» Club de Théatre
avatar

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 26
Date d'inscription : 18/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: En Amour par dessus la tête Avec LUKE DANFORTH
Passion: Le chant , le théatre , le cinéma et l'amour ...
» Relation:

MessageSujet: Re: Petit Moment Tranquille..... (MIA)   Ven 11 Jan - 4:41

À première impression , Mia ne sentait pas très bien non plus sur le comptoir . Alors lorsque son mari décida de la porter jusqu'à la table , elle fût bien contente . En plus , elle alait être à la bonne hauteure . Sur le comptoir elle était plus haute que lui , alors sa ne fonctionnais pas . Lorsqu'il retira les sous-v^tements de Mademoiselle , un frisson lui parcoura le corps . Mia avait toujours cette étrange mais agérable sensations . Peut-être que c'était Luke qui lui fesait cet effet . Il était tellement adorable et sexy . Mia trouvait vraiment qu'il était le genre idéal . Il était sexy avec ses muscles , sensible lorsqu'il embrassait , attentionné lorsqu'il prenait soin d'elle et magnifique avec son visage d'ange . Mais il était un dieu quand c'était question de Passer à l'acte . Car , il prenait attention aux besoins de Mia , mais sans gâcher son propore plaisir . Il était endurant et positivement bien membré .... Oh Sa oui .!

Lorsqu'il donna la première pousser , Mia ressenti un léger pincement . Mais elle ne s'en plagna pas , car elle avait déjà eut pire . Comme douleure . Mais dans les prochain coups de bassin , le mal fût remplacer pas un jouissance extrême . Cela ne fesait même pas 5 minutes qu'ils avaient commencé , que Mia aimait vraiment sa . Il n'avait pas trop l'air d'haïr lui non plus . Mia se rapproccha de lui et commenca à l'embrasser dans le cou . Elle savait qu'il aimait vraiment , alors elle en profitait . Mais quelques secondes après , Mia trouvait qu'il allait vraiment trop doucement . Mais elle savait qu'il ne voulait pas l'abîmer . Mais elle lui souffla à l'oreille qu'il n'y avait aucun problêmes et qu'il pouvait accélérer . Même que l'augmentation de vitesse était a prendre en considération . Mia n'allait pas s'endormir ..... Mais elle voulait plus . Étant donné qu'il ne voulait pas vraiment accélérer par peur de lui faire mal , elle débarqua de la table et le poussa sauvagement sur la table . Elle était donc en très bonne position pour sa gâterie . On dirait que sa lui prend ca pour le crinquer . Alors elle débuta et voyaait bien qu'il appréciait . Mais plus que les autres fois . Mia avait affiner sa technique . Elle n'eut même pas le temps de finir que Luke le poussa de la pour reprendre le contrôle de son vas et viens . Il avait vraiment l'air à avoir des pensées .... disons .. vraiment vraiment plaisante !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Danforth
» Club de Théatre
avatar

Féminin Nombre de messages : 127
Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Mia Harris,,Sans aucun doute ♥
Passion: ChanTer et DéconnEr .. x)
» Relation:

MessageSujet: Re: Petit Moment Tranquille..... (MIA)   Ven 11 Jan - 5:20

Luke se rendait bien compte que sa cadence n'était pas la plus rapide qu'il a pu accomplir dans a vie. Oh sa non! Mais il avait cette crainte face à Mia et il avait un peu de mal à s'encourager à y aller plus fort et se dégêner. Il était comme sa que voulez vous? Mia lui fit rapidement savoir qu'elle en voulait plus et tout de suite. Elle le poussa d'une manière plutôt drôle et se mit à genoux. Avec la position qu'elle prit Luke comprit aussitôt l'idée qu'elle avait derrière la tête. Elle savait pertinemment que c'était sans doute un de ses trucs favoris et elle fit exprès pour lui donne de l'énergie et le forcer à la prendre complètement. Cela marcha absolument car elle lui fit un merveilleux solo de flûte.. Vraiment hors du commun et il l'apprécia grandement. Bref, il n'en pouvait plus et il la remmit en position assise sur la table de marbre située au centre de la vaste cuisine. Cette fois il recommença mais avec beaucoup plus d'ardeur. Il avait envie d'elle et il devait arrêter de faire son petit prude.. Il recommença à pénétrée tranquillement Mia mais il augmenta rapidement les va et viens.. Il allait assez vite disons.. De plus en plus, il pouvait lire sur le visage de Mia qu'elle aimait cela, heureusement car lui tout autant.

Il planta alors son regard dans le sien pour voir si tout allait bien. Il lui souria légèrement. Il continuait au même moment ses coups de bassins. Il respirait plutôt fort et Mia également.. Elle poussait quelques petits gémissements par moment. "Ça va?" dit t'il pour s'assurer qu'il n'avait rien faire de mal et qu'elle se sentait bien. On est jamais sûre de rien..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Harris
» Club de Théatre
avatar

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 26
Date d'inscription : 18/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: En Amour par dessus la tête Avec LUKE DANFORTH
Passion: Le chant , le théatre , le cinéma et l'amour ...
» Relation:

MessageSujet: Re: Petit Moment Tranquille..... (MIA)   Ven 11 Jan - 5:46

Depuis que Mia avait fait sa petite provocation tout allait pour le mieu . Il allait au bon rythme , il fesait sa tout comme il fallait . Pendant plus de 1 heure le jeune couple on participé à une baise endiablée . Mais pour cette fois on vas passer les détails .. POur se nettoyer , car Luke avait été très salissant aujourd'hui Mia décida de se faire couler un bain ... Mais évidemment qu'elle voulait le prendre avec lui . Elle trouva sa tellement romantique. Elle monta à l'étage nue , car elle n'avait aucune gêne envers son mari . Elle entra dans sa chambre de bain et commenca à faire couler l'eau . Elle y ajouta du bain moussant pour avoir pleins de bulles et éteigna les lumières et placa des chandelles . Car , il fesait maintenant noire à l'extérieur .. Elle cria donc à son prince qui arriva dans le coin de la porte en un clin d'oeil . Elle lui rposa son idéé et il trouva que s'en était une bonne . Alors les deux amoureux se glissa dans le bain .. Luke en dessous et Mia sur le dessu . Elle passa donc ses mains autour d'elle pour le sentir tout près .

Mais il commenca à l'embrasser dans le cou et Mia est très sensible à se genre de baiser . Elle lui dit donc :Est .. tu vas me redonné le goût de recommencer en riant . Luke lui souflla à l'oreille que sa ne lui déplairais pas .. Elle rétorqua alors :Pas vrai ?? en riant toujours ..!!! SES deux là allait vraiment s'entendre .. ils étaient obsédés tout les deux ..!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Danforth
» Club de Théatre
avatar

Féminin Nombre de messages : 127
Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Mia Harris,,Sans aucun doute ♥
Passion: ChanTer et DéconnEr .. x)
» Relation:

MessageSujet: Re: Petit Moment Tranquille..... (MIA)   Ven 11 Jan - 6:38

Luke trouva l'idée de prendre un bain en compagnie de sa bien aimée était une très bonne idée. Il adorait faire se genre de petites choses romantique en sa compagnie. Il savourait chaque secondes des moments qu'il passait avec elle et encore plus se genre de moments. Alors qu'ils étaient tout les deux entrain de tremper dans l'eau chaude accompagné de mousser avec un parfum de fleur quelquonque, Mia se montra très partante pour une 'shot' quand Luke lui dit tranquillement et sensuellement que cela ne lui déplairait pas du tout. De toute façon Luke était toujours partant pour faire l'amour à sa petite femme..x) Luke continua à déposer de léger petit bisoux dans le cou de Mia car elle était très bien placé vu qu'elle était couché sur lui. Luke se sentait très bien et appréciait vraiment le doux petit moment qui se passait. Mais il sentait que cela allait devenir plus intense dans quelques minutes mais cela ne le gênait pas du tout.

Il mordilla légèrement le loppe d'oreille droit de sa jolie et sexy épouse. Pas très fort, naturellement, simplement pour faire monter le degrée d'excitation. Elle soupira fort comme si elle avait apprécier le geste. Elle allait bientôt lâcher et se laisser aller pour une deuxième ronde. Il fit simplement cela et elle semblait déjà être tout à lui. Il aimait bien savoir qu'elle était aussi sensible à son charme... Voyons voir si elle allait se laisser tenter longtemps ou si elle allait cèder dans très peut de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Harris
» Club de Théatre
avatar

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 26
Date d'inscription : 18/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: En Amour par dessus la tête Avec LUKE DANFORTH
Passion: Le chant , le théatre , le cinéma et l'amour ...
» Relation:

MessageSujet: Re: Petit Moment Tranquille..... (MIA)   Lun 14 Jan - 4:21

Mia n'arrivait pas à le croire . Il avait encore envie . C'était vraiment clair et précis . Luke était vraiment un homme . MAis sa voudrait dire que Mia aussi . Car elle autant envie que lui . Elle n'en pouvais plus . Il l'embrassait dans le cou , il fesait vraiment par exprès . Mais lorsqu'il commenca à lui mordiller le lobe d'oreille , mia alluma automatiquement , Il avait vraiment envie de baiser là maintenant . Elle poussa sentir entre ses deux jambes Luke JR. qui se réveillait . Elle aussi elle avait très envie . Alors elle se Fît tout se qui était en son pouvoir pour s'installer sur Luke Jr. Elle n'avais pas besoin de toutes les préliminmaires qu'il fesait au début . Elle avait pu l'entendre soupirer lorsqu'elle s'assis sur Luke Jr , Luke commenca des petits mouvements lent . Il ne faut pas s'énervé lorsque l'on est dans l'eau .. POur la suction . Luke avait l'air à le savoir . Alors il fesait très attention . Mais les mouvements de bassion qu'il fesait était plus prononcer , alors Mia avait autant de plaisir . Memê si la vitesse n'était pas à tout faire tomber . Mais elle se tourna pour être face à face à lui . Elle l'embrassais en même temps que lui pénétra son jardin secret . . . Mia appréciat beaucoup , elle perdait quasiment contrôle d'ellle . Il posa ses mains sur la fine taille de mia . Elle commenca elle aussi à remuer son bassin . Cela avait été un franc succès la première fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Danforth
» Club de Théatre
avatar

Féminin Nombre de messages : 127
Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Mia Harris,,Sans aucun doute ♥
Passion: ChanTer et DéconnEr .. x)
» Relation:

MessageSujet: Re: Petit Moment Tranquille..... (MIA)   Mar 15 Jan - 5:46

Luke faisait évidemment par exprès pour excité et incité la jeune fille à vouloir commetre l'acte pour une deuxième fois. Il trouvait cela bien drôle à qu'elle point elle pouvait lâcher prise facilement et se laisser aller. Mais ce n'est pas mister Danforth qui allait sans plaindre! Oh sa non.. De toute façon ce n'est pas lui qui la forçait totalement, si elle n'avait plus envie elle avait simplement à le lui dire.. Alors il y avait une grosse part de volonté de la part de Mia la dedans.. Bref' Luke.Jr finit pour un seconde fois en cette fois soirée, à entrée en Mia. Pour leur deuxième séance de sexe intense ils allaient pas trop allé vite. Car, comme sa dans l'eau. Ça serait plutôt bête de resté coincé à cause de la suction alors..! Il allait plus tranquillement mais plus en profondeur, question de lui donner des frissons même si il n'allait pas à une vitesse extraordinaire.! Mia commença également à onduler le bassin également au rythme de ceux de Luke. Sa belle femme semblait bien aimer et heureusement car Luke appréciait beaucoup le moment présent..

Luke aimait bien cette sensation de faire l'amour à sa belle Mia dans un bain chaud. C'était plutôt spécial et cela lui procurait un grand bien. Il pouvait entendre clairement la respiration sacadée de Mia qui semblait s'éclater dans leur 2ième partie de jambes en l'air. Luke lui aussi, poussait des soupirs de satisfaction à quelques moments. Il ne pouvait pas faire autrement car sa petite femme était vraiment douée côté sexe! Il la tenait fermement par les hanches mais sans lui faire de mal, franchement. Puis, tranquillement elle se pencha plus vers lui et il en profita pour l'embrasser doucement sur la bouche. Se baiser sembla durée une éternité et cela enchantait Luke qui adorait embrasser sa belle Mia..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petit Moment Tranquille..... (MIA)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Moment Tranquille..... (MIA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit moment de réconfort
» [Terminé] Tranquille dans un parc de Londres, enfin presque... || Soo-Hee K. & Lily P.
» Petit moment de détente || Libre
» La cafét'?Un petit moment de détente.
» Petit moment de détente en bonne compagnie [PV: Taylor Davis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanside :: » O C E A N S I D E . N A T U R E « :: » OceanSide Park-
Sauter vers: