Oceanside

• Venez vivre a OceanSide, ville paisible se trouvant en Californie •
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  PartenairePartenaire  

Partagez | 
 

 Jogging matinale {libre}

Aller en bas 
AuteurMessage
Black Deschanel
» Club de Théatre
avatar

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Sean
Passion: Théâtre et danse
» Relation:

MessageSujet: Jogging matinale {libre}   Mer 31 Oct - 12:43

Il était 7 heures du matin et Black était encore dans son lit à se prélasser. Même si la jeune femme était réveillée depuis au moins une bonne dizaine de minutes, elle adorait rester dans son lit si chaud et si douillet avant de se lever pour de bon. Elle était donc dans son lit en train de regarder son plafond, fixant l'heure qu'affichait son réveille, eh oui il projetait l'heure! Intéressant vous trouvez pas?! Puis à 7h03, précisément la jeune femme se mit assis d'un coup, puis enleva légèrement la couette de couleur blanche, pour la mettre de côté et pour libérer ses jambes, puis elle décala ses jambes pour poser ses pied au sol et enfin se mettre debout. Après se réveille, disons assez difficile, elle se dirigea vers la salle de bain et commença par s'attacher les cheveux pour faire sa petite toilette du matin. Elle se lava rapidement a l'aide d'un gant de toilette le visage puis partit se doucher. Black n'était pas une grande économiseuse d'eau, car elle prenait au moins deux douches par jour voir trois! Bah oui le matin, puis une encore après son jogging - enfin normal xD - puis parfois le soir en rentrant. Enfin bon après s'être pris une bonne douche chaude, ayant tout en buée sa salle de bain, elle ouvra la fenêtre et se dirigea par la suite dans son dressing ou elle enfila sa tenu de sport. Puis elle repartis à la salle de bain referma sa fenêtre, puis se positionna devant le miroir. Elle prit sa brosse à cheveux, coiffa les pointes de ses boucles, puis fini par les attacher - pour courir c'est mieux - se mis une légère touche de maquillage au niveau de ses yeux et de sa bouche et fini par mettre du parfum. Et voila la jeune femme était prête, et il était 8h00. Elle descendit au salon pour prendre ses chaussures qui était dans un placard. Elle les enfilèrent puis partit vite fait prendre un petit jus d'orange accompagné d'un tartine à la confiture de framboise, pour avoir quelques choses dans le ventre. Puis elle partit enfin de la villa.

Elle marcha tranquillement jusqu'à OceanSide Park, tout en saluant les passants qu'elle connaissait, en leur faisant un signe de la main tout en leur faisant un grand sourire. Arrivé à l'entrée du parc, elle prit son Ipod dans sa poche, l'alluma, mis ses écouteurs en place, puis mis une musique qui bouge et commença à trottiner tranquillement en cette journée ensoleillée qui commençait si bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dolce-vita.forumotion.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jogging matinale {libre}   Mer 31 Oct - 19:56

Tracey n’était pas du genre à se lever tôt enfin surtout pas le jour qui précède la rentrée! Restant à l’hôtel car sa famille n’avait pas les moyens d’acheter une villa. En effet, ses parents restaient dans un petit appartement à l’autre bout de la ville et pour que leur fille puisse avoir accès au meilleur lycée de la ville et le pire c’est qu’il n’avait pas d’internat (enfin pas pour l’instant): donc Tracey restait dans une petite chambre d’hôtel au 9ième étage avec un ascenseur en panne 6j/7 23h/24! Sa seule distraction était un futur poisson rouge quel n’avait pas encore acheter mais qu’elle allait faire bientôt
En effet, il était 8h30 et le magasin allait ouvrir. Tracey dévala les 9 étages et commença à se diriger vers l’animalerie la plus proche! Après quelques minutes, Tracey sortit du magasin, un sachet contenant de l’eau et un poisson rouge à la main de l’autre elle tenait un bocal (et oui, il faut bien el ranger ce poisson)! Elle sortit puis se dit qu’elle avait le temps pour faire un petit détour vers OceanSide Park.
En avançant, elle croisa une fille qui devait faire du jogging depuis une bonne demie heure! Cette fille courrait quand tout à coup, Tracey éternua ce qui la fit retourner la jeune fille et lui dire « à tes souhaits! Ce à quoi Tracey ne put que répondre!


-Merci c’est sympa!

Tracey sourit à la jeune fille et regarda son poisson rouge qui était toujours en train de tourner dans son minuscule sac en plastique!
Revenir en haut Aller en bas
Black Deschanel
» Club de Théatre
avatar

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Sean
Passion: Théâtre et danse
» Relation:

MessageSujet: Re: Jogging matinale {libre}   Mer 31 Oct - 20:30

Alors que les chansons continuaient à défiler la jeune femme courait toujours à un rythme soutenu, tout en regardant le paysage de ce parc qui était magnifique, bien fleurie, ... Elle courait donc tranquillement quand elle croisa une jeune femme dans le parc, ayant dans les amins un poisson rouge. Un pas après l'avoir dépassé, elle entendut celle-ci éternuer, elle s'arrêta net se retournant vers celle-ci et lui dit avec un sourire:
- A vos souhaits!
Vous allez me dire pourquoi s'était elle arrété dans l'effort?! Eh bien elle en avait déjà marre de courire et de plus elle avait une envie de discuter avec une personne, alors c'était l'occasion. Oui la jeune femme adorait discuter! Cela pouvait passer d'un sujet sérieux à un sujet complètement "stupide", enfin elle parlait de n'importe quoi à n'importe qui! Au moins elle pouvait se faire de nouveaux amis, ainsi que de charmante rencontre! C'est comme ça qu'il faut évoluer dans la vie! Vous ne croyez pas ?!
- Vous lui faite une ballade ?
Dit elle en plaisantant tout en montrant légèrement du doigt le poisson rouge que la jeune femme tenait dans un sachet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dolce-vita.forumotion.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jogging matinale {libre}   Mer 31 Oct - 21:40

La jeune femme s’était mise à parler pendant que Tracey était rester comme deux ronds de carottes avec son poisson rouge qui ne cesser de s’agiter et son bocal qui commençait à peser! Il fallait dire que c’était du 100% pure verre en même temps elle n’allait pas mettre son poisson rouge dans un récipient tuperware, non ? Enfin quoi qu’il en soit, la jeune femme s’était arrêté de courir sûrement car elle en avait mare et qu’elle était peut être un peu curieuse! C’est vrai que l’on ne croise pas tout les jours une personne se promenant avec un poisson rouge dans un Parc à 8h30 du matin!

-Ouais, je le promène souvent, il n’a pas l’air comme ça mais il adore le pleine air!


Elle se mit à rire! C’était une situation loin des plus courantes! Enfin à Seattle, jamais il n’aurait était possible de faire ça! Tout d’abord parce que les gens ne sont pas levés à 8h30 et puis aussi parce qu’il était rare se rester avec un poisson rouge dans les mains! Alors, Tracey décida de se présenter! Elle lui tendit la main et dit:

-Tracey Davis! Et celui là c’est ….

Quel nom pouvait nom pouvait on donné à un poisson rouge! A vrai dire Tracey n’en avait aucune idée! On pouvait l’appelé Robert (non ça fait pensé à son ancien voisin alcool, Maurice (non, trop cliché), Spontex (non, il en souffrira trop à l’école), Poisson (non! Je dois avoir plus d’imagination que cela, enfin …)

-Mon poisson!

Et oui tout cela pour ça …
Revenir en haut Aller en bas
Black Deschanel
» Club de Théatre
avatar

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Sean
Passion: Théâtre et danse
» Relation:

MessageSujet: Re: Jogging matinale {libre}   Mer 31 Oct - 23:48

Elle rigola légèrement à la phrase de la jeune femme. C'était rassurant elle n'était pas tombée sur quelqu'un qui n'avait aucun sens de l'humour et qui était désagréable. Elle regardait le poisson qui se tortillait dans tous les sens, elle venait surement de l'acheter vu la vivacité de celui-ci! Oui car il faut dire que chaque poissons que la jeune femme a eu, et bien on epu dire que au bout de quelques jours, pour préciser 3 jours, ils tous dans un état assez, comment dire, il n'avait plus leur vivacité d'avant, on aurait dit qu'ils étaient bourrés, comme si elle les mettait dans de l'alcool à la place de l'eau xD. Enfin bon, la jeune femme en face d'elle se présenta tout en lui tendant sa main. Elle en fit de même, elle lui serra sa main puis lui dit:
- Enchantée Tracey, moi c'est Black Deschanel! Et enchantée cher poisson.
Dit elle en rigolant légèrement. La jeune femme n'aimait pas du tout son prénom! Elle n'avait jamais compris pourquoi ses parents avaient voulu l'appelé ainsi, c'est vrai ce n'est pas courant le prénom Black! Enfin bon cela devait encore être une folie de ses parents, ils avaient du le trouver au moment présent de sa naissance n'ayant pas vraiment chercher comment ils allaient l'appelé. Mais bon elle avait toujours vécu avec ce prénom maintenant elle s'y était habitué, au moins elle avait la chance d'avoir un prénom original, ça c'est sur elle n'avait aucune amie qui s'appellait comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dolce-vita.forumotion.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jogging matinale {libre}   Jeu 1 Nov - 18:20

La jeune femme s’appelait donc Black Deschanel: pas très courrant comme nom mais néanmoins très jolie! Tracey n’avait jamais entendu ce prénom auparavant mais elle le portait très bien! Ses parents avaient peu être choisis ce prénom à cause de ses cheveux. Ses cheveux bruns quel attachait sûrement pour faire du sport lui donnait un aspect très calme et très reposé: ce que la jeune femme devait sûrement être. Lorsque Black regarda la poisson de Tracey, Tracey se rendu compte que le sachet commençait à fuir et ce n’était pas bon signe: elle avait encore 20 minutes avant de rentrer dans sa chambre Il fallait donc qu’elle parte assez vite et elle s’en excusa aussitôt auprès de Black.

-Mince? Le sachet fuit, je suis désolée il va falloir que je rentre le plus vite possible si je ne veux pas qu’il meurt déjà!

Elle fit donc demi tour et commença à accélérer le pas elle allait tourner après un petit buisson lorsqu’elle se rendit compte que Black était la première personne à qui elle avait parlé depuis son arrivée à Ocean Side, elle se dit qu’un dernier petit mot serrait le bienvenue!
On ne sais jamais si la jeune femme était elle aussi au lycée de Ocean Side, peut être qu’elle se reverrait et qu’elle deviendrait amie! En tout cas, Tracey serait ravie de la revoir!


-Au faite, je reste au petit Hôtel chambre 101 au 9ièm étage, si ça te dis passe un jour! D'ci ce temps peut être que mon poisson aurra un nom!

Elle adressa un dernier salut à Black et cette fois-ci se dépêcha de rentrer dans sa chambre car le pauvre poisson allait vraiment avoir besoin d’eau! Ce serait vraiment dommage qu’un un jour de temps, Tracey doivent s’en racheter un autre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jogging matinale {libre}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jogging matinale {libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Balade Matinale [LIBRE]
» Baignade matinale [Libre]
» Petite patrouille matinale... [Libre]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanside :: » O C E A N S I D E . N A T U R E « :: » OceanSide Park-
Sauter vers: